- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement suite résiliation ligne fixe cause d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
Bonjour. Ma belle-mère est décédée le 27 août 2017 et nous avons résilié sa ligne fixe. Nous avons reçu une confirmation de la prise en compte par orange le 20 septembre 2017 et une facture d'un solde créditeur. Nous sommes le 18 mai 2018, et à ce jour, malgré un second courrier envoyé le 27 novembre 2017 et un appel téléphonique le 07 février 2018, pour nous entendre dire qu'orange avait beaucoup de retard concernant les remboursements et qu'il fallait attendre encore 4 à 8 semaines, toujours pas de remboursement en vue. 8 mois sont passés et nous trouvons le comportement d'orange scandaleux et malhonnête, de plus que ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de problème: il y a quelques années, nous avions résilié notre ligne internet et orange avait continué à nous prélever pendant des mois, nous avions déjà dû à l'époque nous rabattre sur ce forum pour résoudre le problème une fois pour toute!!!!!! Nous demandons donc à orange de faire pour une fois preuve d'honnêteté, de bien vouloir respecter ses clients et de nous rembourser rapidement. Faute de quoi, nous serions dans l'obligation de passer un cap supérieur et en ce qui me concerne, je n'hésiterai pas à résilier mon forfait mobile le mois prochain, puisque je ne serai plus engagée. Il va de soi que je ferai en sorte qu'orange ne puisse plus me prélever, puisqu'ils font un blocage avec les mots RESILIATION ET REMBOURSEMENT. Que quelqu'un me contacte rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
bonjour @Furax8314
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
Bonjour melet39, je te remercie pour ta réponse, mais je trouve inadmissible d'être obligée de renvoyer un courrier recommandé pour la troisième fois, vu le prix des recommandés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
bonjour @Furax8314
tu envoie un couurier simple et si pas de résultat,tu saisis le médiateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
Bonjour melet39, désolée pour le retard de réponse. Je te remercie vraiment parce que tu es la seule personne qui s'interesse à mon cas. Je vais suivre ton conseil, mais je laisse ce post ouvert pour l'instant car j'aimerai bien qu'un web conseiller daigne se pencher sur mon cas, comme tu l'as si gentiment fait. Merci encore. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
bonjour @Furax8314
tant que ton problème n'est pas résolu,il ne faut pas cloturer ton fil en attente de la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
Bonjour melet39. Pas de soucis, je laisse mon post ouvert en attendant. Merci. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès
re @Furax8314
si tu vois que cela traine encore fais comme dit plus haut,mais il serait bien d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend