Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe

gpep
contributeur occasionnel
539  

Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe

Bonjour à tous

Je sais que ces forums sont plutôt remplis par les clients Orange mécontents pour diverses raisons.

A l'inverse je viens aujourd'hui remercier tous les agents Orange qui ont participé à la résolution de mon problème de connexions interrompues depuis plusieurs jours sur ma ligne fixe.

Je remercie d'abord la personne qui a écouté mes explications avec beaucoup d'attention, ce qui lui a permis de déceler un problème technique au cours de notre dialogue et de déclencher l'intervention d'une équipe.

A la suite de celà j'ai reçu sur mon portable un SMS contenant un numéro de demande de dépannage.

Je me suis connecté alors au site http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage et en tapant le numéro de dépannage j'ai trouvé immédiatement un message me précisant que la réparation sera effectuée sous 48 Heures.

Aujourd'hui j'ai la satisfaction totale d'avoir retrouvé une connexion réparée dans le délai annoncé.

Je pense que s'il est compréhensible de raler pour un problème il n'est pas interdit de manifester son contentement.

Bravo Orange !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe

bonsoir @gpep

 

comme tu dis,les compliments sont rares sur le forum,merci de l'avoir fait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N3
contributeur
471  

Re: Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe

 

 

      Un grand merci à la personne qui a  reconnecté  le channel 173  il y a à peu près un mois.   Mes efforts pour contacter par téléphone ont été vains.  Pardon d'être si tardif, je viens de découvrir votre service. Un grand merci!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe

@N3

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne