- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe
Bonjour à tous
Je sais que ces forums sont plutôt remplis par les clients Orange mécontents pour diverses raisons.
A l'inverse je viens aujourd'hui remercier tous les agents Orange qui ont participé à la résolution de mon problème de connexions interrompues depuis plusieurs jours sur ma ligne fixe.
Je remercie d'abord la personne qui a écouté mes explications avec beaucoup d'attention, ce qui lui a permis de déceler un problème technique au cours de notre dialogue et de déclencher l'intervention d'une équipe.
A la suite de celà j'ai reçu sur mon portable un SMS contenant un numéro de demande de dépannage.
Je me suis connecté alors au site http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage et en tapant le numéro de dépannage j'ai trouvé immédiatement un message me précisant que la réparation sera effectuée sous 48 Heures.
Aujourd'hui j'ai la satisfaction totale d'avoir retrouvé une connexion réparée dans le délai annoncé.
Je pense que s'il est compréhensible de raler pour un problème il n'est pas interdit de manifester son contentement.
Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe
bonsoir @gpep
comme tu dis,les compliments sont rares sur le forum,merci de l'avoir fait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements à l'agent du 3900 et aux techniciens du téléphone fixe
Un grand merci à la personne qui a reconnecté le channel 173 il y a à peu près un mois. Mes efforts pour contacter par téléphone ont été vains. Pardon d'être si tardif, je viens de découvrir votre service. Un grand merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler