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Renvoi d'appel ré-initialisé par Orange?
Bonjour,
j'ai depuis 3 ou 4 ans configuré un renvoi d'appel de ma ligne fixe VOIP livebox vers ma ligne fixe cuivrée (j'ai toujours un contrat).
En début de semaine le renvoi fonctionnait encore mais aujourd'hui le tel voip vient de sonner sans que l'appel ne soit renvoyé.
J'ai vérifié la configuration dans mon espace client et en effet la fonction renvoi n'était pas (plus) active.
Je viens de la reconfigurer et j'ai reçu le mail de configuration d'Orange.
Y a t'il une explication à cette désactivation?
Je ne sais pas si c'est lié mais mercredi à 17h25 l'adresse IP de ma connexion livebox a changé (le dernier changement était volontaire et datait de janvier).
Je sais qu'il arrive qu'Orange effectue ce changement mais généralement c'est pendant la nuit ou après une mise à jour de firmware ... Il ne semble pas que ce soit le cas.
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Re : Renvoi d'appel ré-initialisé par Orange?
Bonjour @chris05,
Pour activer le transfert d'appel depuis votre ligne VOIP je vous invite à consulter le mode opératoire disponible ici.
Je n'ai pas d'explication concernant cette désactivation soudaine. Si vous rencontrez à nouveau le défaut, je vous invite à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Renvoi d'appel ré-initialisé par Orange?
j'ai reçu ce qui semble être l'explication de @Nathalye en MP
En fait il y eu une anomalie dans mon espace client il y a 10 jours
et j'ai été pris en charge par vos services, ils ont du ré-initialiser ma livebox ce qui a changé mon adresse IP et remis certains services à leurs paramètres par défaut , comme visiblement la désactivation du renvoi d'appel (peut être d'autres services aussi).
Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/02/2022 16h00 | |||
05/08/2020 19h42 | |||
13/04/2023 8h35 | |||
20/08/2023 11h03 | |||
31/01/2021 19h11 |