Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reponse technicien orange

Margast
contributeur
165  

Reponse technicien orange

Je suis intervenu hier 17 mars vers 17 h 30 pour un problème de mauvaise reception de ligne fixe pour mon père âgé de 88 ans .( seul a la maison et avec des difficultés d audition ) en pleine période de confinement. 

Le technicien qui a pris mon appel a été pour le moins desinvolte .Il m a demandé si nous allions a la pêche aux coques ,le lieu de résidence de mon père pouvant évoquer le bord de mer.

Je lui precise la situation de mon père et là il me répond: il est en retraite ! Et me signale que son père a pris sa retraite a 72 ans !!!

Je suis restée sans voix et il me précise qu un technicien passera le lendemain. !!!

Par acquis de conscience et avant d avertir mon père,j ai rappelé ce matin et là une technicienne pro et humaine m a précisé que l intervention se ferait sous 72 h max.

Je suis choquée de la première intervention et je tenais a en faire part .

Je pense que cet appel peux etre tracé

En cas de réponse je peux fournir mes coordonnées 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Reponse technicien orange

bonjour @Margast 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne