- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reponse technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReponse technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reponse technicien orange
Je suis intervenu hier 17 mars vers 17 h 30 pour un problème de mauvaise reception de ligne fixe pour mon père âgé de 88 ans .( seul a la maison et avec des difficultés d audition ) en pleine période de confinement.
Le technicien qui a pris mon appel a été pour le moins desinvolte .Il m a demandé si nous allions a la pêche aux coques ,le lieu de résidence de mon père pouvant évoquer le bord de mer.
Je lui precise la situation de mon père et là il me répond: il est en retraite ! Et me signale que son père a pris sa retraite a 72 ans !!!
Je suis restée sans voix et il me précise qu un technicien passera le lendemain. !!!
Par acquis de conscience et avant d avertir mon père,j ai rappelé ce matin et là une technicienne pro et humaine m a précisé que l intervention se ferait sous 72 h max.
Je suis choquée de la première intervention et je tenais a en faire part .
Je pense que cet appel peux etre tracé
En cas de réponse je peux fournir mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reponse technicien orange
bonjour @Margast
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt