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Reprise de ligne après décès de ma mère
Je contacte Orange après le décès de ma mère pour reprendre sa ligne à mon nom et adjoindre une box ADSL. Je remplis le formulaire demandé et l'envoie à Orange.
Entre-temps ils envoient la box au nom de ma mère décédée. Je les rappelle, ils renvoient encore une fois la box à ma mère.
Je reçois enfin la notification de la reprise de la ligne et rappelle pour demander le renvoi de la box à mon nom. On me dit que l'on va personnellement me rappeler. Pas de rappel.
Je rappelle aujourd'hui, je tombe sur un conseiller très désagréable, il y avait une erreur sur mon nom et adresse de cette ligne. On m'indique qu'il est impossible de modifier et qu'en plus je serai facturé, sans possibilité de remboursement. Il n'y avait pas d'autre solution que de resilier la ligne, ce qu'il a fait, et impossibilité de rouvrir une nouvelle ligne, il me renvoie en boutique.
C'est vraiment désolant que le service client d'orange soit d'une telle incompétence et animosité envers un client alors qu'ils ne sont pas capables de faire leur travail correctement.
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
bonjour @micheldo1340
reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
Ils ont fait encore plus fort. La ligne a été conservée à mon nom mais au lieu de Prénom-Nom, ils écrivent en petit **bip** Nom-Nom. En plus ils envoient la facture à ma mère décédée, à son ancienne adresse.
Par contre ils savent me relancer pour le paiement en m'envoyant un message sur mon mobile, en menaçant de couper la ligne.
J'en ai assez de cette incompétence, envoyer une facture à une personne décédée c'est une honte ! En plus ils ne font rien pour résoudre un problème pourtant simple, la ligne apparaît pourtant sur Orange et moi. Allez comprendre !
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
bonsoir @micheldo1340
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
Bonjour @micheldo1340,
Je suis navré de constater la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
bonjour @micheldo1340
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Reprise de ligne après décès de ma mère
Bonjour @micheldo1340,
Suite à votre message en privé, je vous ai apporté une réponse.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !