Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reprise de ligne après décès de ma mère

micheldo1340
contributeur occasionnel
700  

Reprise de ligne après décès de ma mère

Je contacte Orange après le décès de ma mère pour reprendre sa ligne à mon nom et adjoindre une box ADSL. Je remplis le formulaire demandé et l'envoie à Orange.

Entre-temps ils envoient la box au nom de ma mère décédée. Je les rappelle, ils renvoient encore une fois la box à ma mère.

Je reçois enfin la notification de la reprise de la ligne et rappelle pour demander le renvoi de la box à mon nom. On me dit que l'on va personnellement me rappeler. Pas de rappel.

Je rappelle aujourd'hui, je tombe sur un conseiller très désagréable, il y avait une erreur sur mon nom et adresse de cette ligne. On m'indique qu'il est impossible de modifier et qu'en plus je serai facturé, sans possibilité de remboursement. Il n'y avait pas d'autre solution que de resilier la ligne, ce qu'il a fait, et impossibilité de rouvrir une nouvelle ligne, il me renvoie en boutique.

C'est vraiment désolant que le service client d'orange soit d'une telle incompétence et animosité envers un client alors qu'ils ne sont pas capables de faire leur travail correctement.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

bonjour @micheldo1340 

 

reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micheldo1340
contributeur occasionnel
633  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

Ils ont fait encore plus fort. La ligne a été conservée à mon nom mais au lieu de Prénom-Nom, ils écrivent en petit **bip** Nom-Nom. En plus ils envoient la facture à ma mère décédée, à son ancienne adresse.

Par contre ils savent me relancer pour le paiement en m'envoyant un message sur mon mobile, en menaçant de couper la ligne.

J'en ai assez de cette incompétence, envoyer une facture à une personne décédée c'est une honte ! En plus ils ne font rien pour résoudre un problème pourtant simple, la ligne apparaît pourtant sur Orange et moi. Allez comprendre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

bonsoir @micheldo1340 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

Bonjour @micheldo1340,

Je suis navré de constater la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide;  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

bonjour @micheldo1340 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Reprise de ligne après décès de ma mère

Bonjour @micheldo1340,


Suite à votre message en privé, je vous ai apporté une réponse.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne