Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Restriction des appels sortants

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 389  

Restriction des appels sortants

Bonjour à tous, ayant la livebox j aimerai savoir s il y a possibilité de bloquer tout appel sortant . J ai vu sur le site d assistance orange que l on peut bloquer que certains N de TEL surtaxé ou vers certaines destinations mais ce que je cherche c est le blocage des numéros vers les fixes et mobiles lors de l absence des parents et y aura que les appels vers les numéros d urgence qui sont possible comme c est le cas chez certains opérateurs où je procédé comme tel * le code choisi par moi-même et finir par # . Merci à vous pour vos réponses et bon week-end .

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
5 365  

Re : Restriction des appels sortants

Salut
oui c est possible regarde ici
http://assistance.orange.fr/filtrer-les-appels-sortants-de-votre-telephone-par-internet-2770.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 345  

Bonjour Gecko 

Merci pour votre aide , mais ce que je cherche c est restreindre les appels sortants fixe et mobile en métropoliaine . Si possible filtre à mettre en place occasionnellement via les touches du téléphone , c est plus pratique . Car ce que propose l assistance , c est contraignant de faire cette manipulation en me connectant sur internet à mon espace abonné . D où mon sujet , si c est possible de restreindre les appels sortants fixe et mobile occasionnellement lorsque les parents sont absents et une fois à la maison lever la restriction , toujours via une manipulation des touches du combiné téléphonique . Merci .

gecko
super star
super star
5 338  

salut Newscrib33,

il y a le 3000 mais à ma connaissance ce n'est que pour les restrictions sur la ligne fixe

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 310  

Bonjour Gecko

Merci infiniment pour votre dévouement sur ce site , reste qu à acheter un téléphone qui propose les options de restriction d appel . Bonne début de semaine à vous ainsi qu une bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772149 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne