Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Retard

Seb51400
contributeur
275  

Retard

Devis renvoyé le 09 janvier 2020, avec le permis de construire. Je rappel deux semaines plus tard. En m indique qu il faut un minimun de 1 mois avant qu on prenne contact pour fixer un rendez-vous. Le service commercial m appel entre-temps me demandant si tout fonctionné bien ....j explique que je suis tjs en attente de raccordement. La même personne me dit qu elle voit une intervention prévue le 14 février...je prend une journee de vacance....personne. On me rappel on me dit qu une intervention est prévue début mars...je reprend une journée de congé (car l intervention se situe entre 08h et 17h...)personne .... de colère je rappel le service,stupeur ils n'ont pas mon devis, mais heureusement les traces restent par mail...je renvois le devis en question. Pas de nouvelle, je rappel on m indique que le service technique se déplacera fin mai suite, car personne se déplace par rapport au coronavirus. Aujourd'hui un véhicule orange se pointe devant chez moi pour raccorder mon voisin. FOUTAGE DE GUEULE. Alors si rien n est fait au plus vite dans cette commune 51400, je balance nom prenom de mon premier interlocuteur sur le net avec adresse mail. Avec l l'historique de votre incompétence. Et comme pour des raisons personnelles je dois avoir un lien internet en permanence en cas de coupure de ma airbox, je porte plainte pour mise en danger de la vie d autrui

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
214  

Re : Retard

Bonjour @Seb51400 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757962 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne