Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

JPP44700
contributeur
865  

Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

Bonjour, Je souhaite résilier mon abo tel fixe mais je souhaite pouvoir conserver mon no tel à la place du no tel IP de mon abo internet. Les 2 abos sont chez Orange. Est-ce possible et si oui comment dois-je procéder ? Merci par avance pour la réponse
9 RÉPONSES 9
osprey
contributeur occasionnel
858  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

j'ai le même problème car je paie un abonnement pour le fixe, je n'arrive pas à trouver une réponse chez orange, d'autres opérateurs semblent ne pas faire payer un fixe. Groupage, dégroupage impossible de savoir .

Delphy2
passionné
848  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

Bonjour. Oui, c'est possible. Beaucoup de gens le font. Une réponse partielle sur cette page:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...
osprey
contributeur occasionnel
837  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

pas de problème ?

pour effectuer la résiliation il faut fournir un document , l'envoyer, bref un tas de paperasserie

pour simplifier je vais changer d'opérateur ( moins cher) qui fera le nécessaire, car pour un orange qui se dit à,la pointe et ne peut pas gérer les changements par internet on se croit au moyen-age . donc les autres opérateurs ont peut être évolués. je verai bien

osprey
contributeur occasionnel
833  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

j'ai changé d'opérateur, tout v

osprey
contributeur occasionnel
831  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

j'ai changé d'opérateur qui m'a dit de s'occuper de tout et en plus je vais payer moins cher. voir la suite si j'ai fait le bon choix ! pourtant j'ai essayé de rester sur orange. on change une équipe qui perd.

osprey
contributeur occasionnel
830  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

**bip**,tributeur au service d'orange qui est incapable de résoudre les problèmes par  les nouvelles technologies; alors pouquoi leur fare confiance !

osprey
contributeur occasionnel
827  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

j'ai gagné le nouveau badge pour la deuxième fois, décidemment il nous prennent pour des "bip'

JPP44700
contributeur
764  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

Je connaissais cette solution mais celle-ci est liée à la soucription d'une nouvelle offre internet couplée à la résiliation d'un abo fixe chez un FAI concurrent. La mise en place de la portabilité pour un client ayant déjà ses abo internet et fixe chez Orange n'est pas très claire. Je vais qd même activer la procédure et on verra le résultat. Merci pour votre réponse
JPP44700
contributeur
763  

Re : Reutiliser son no tel abo fixe sur le no tel IP internet

Alors bonne chance ! personnellement je n'envisage pas cette solution vu l'offre de service concurrente. Le dégroupage n'est pas proposé dans mon secteur. Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne