Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SAGEMCOM Sixty erreur connexion perdue avec la base

Laé38
contributeur
471  

SAGEMCOM Sixty erreur connexion perdue avec la base

Bonjour, 

Suite à un déménagement mon téléphone a été débranché 2 mois. 

Je viens de le rebrancher et celui-ci m'indique "connexion perdue avec la base".

J'ai essayer de l'associer (en appuyant sur le petit bouton gris placé sous le cadran) à nouveau avec la box (qui est toujours la même), au niveau du téléphone rien ne se passe. Aucune icone ne s'affiche.

Lorsque que je vais dans les paramètres de ce dernier, et que j'essaie l'appairage dans les réglages, réglages avancés, gestion base, appairage : indisponible

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème, et l'aurait résolu ? Ou est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

J'ai consulté la notice sur orange, mais rien n'est noté dans ce cas de figure......

En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon souci .... j'aime bien mon téléphone vinted....... :-(

Laé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne