- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SAGEMCOM Sixty erreur connexion perdue avec la ba...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAGEMCOM Sixty erreur connexion perdue avec la base
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAGEMCOM Sixty erreur connexion perdue avec la base
Bonjour,
Suite à un déménagement mon téléphone a été débranché 2 mois.
Je viens de le rebrancher et celui-ci m'indique "connexion perdue avec la base".
J'ai essayer de l'associer (en appuyant sur le petit bouton gris placé sous le cadran) à nouveau avec la box (qui est toujours la même), au niveau du téléphone rien ne se passe. Aucune icone ne s'affiche.
Lorsque que je vais dans les paramètres de ce dernier, et que j'essaie l'appairage dans les réglages, réglages avancés, gestion base, appairage : indisponible
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème, et l'aurait résolu ? Ou est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
J'ai consulté la notice sur orange, mais rien n'est noté dans ce cas de figure......
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon souci .... j'aime bien mon téléphone vinted....... :-(
Laé