Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS CIRCET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS CIRCET
Bonjour,
Et on continue dans ce que je peux appeler la dérive de cette entreprise... Nous attendons l'adduction (raccordement d'une maison neuve) depuis 13 mois (oui vous lisez bien). et oh miracle, Je viens de recevoir un sms de CIRCET pour confirmer un RDV (je n'avais pas de date avant !) et là le drame, en cliquant sur le lien : j'ai le message suivant : "l'annulation de votre commande a bien été pris en compte" et je fais quoi encore pour avoir le téléphone et éventuellement (si c'est possible) internet en 2023 après 13 mois d'attente ????? merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS CIRCET
Bonjour @kdnd
reprend contact avec CIRCET et orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS CIRCET
Bonjour @kdnd,
Je comprends votre lassitude. Avez-vous a me communiquer une référence dossier, un numéro de commande ou autre afin que je vérifie le dossier ?
Je vous invite à me communiquer ces informations ainsi que vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/12/2023 15h43 | |||
11/03/2024 20h56 | |||
22/11/2023 17h20 | |||
11/02/2023 5h06 | |||
02/07/2023 12h30 |