- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QUELQ'UN POURRAI ME DIRE SI JE PEUX SUSPENDRE MON TEL. PORTABLE POUR SIX MOIS CAR JE SERRAI A L'etranger
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MaryseA
Attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi,
et ne pas prendre contact de toi même, sinon il ne
te répondra pas.
Sinon tu peux voir la question avec le service client,
Ou par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Bonsoir nicolas59
Il faut souscrire à l'option sécurité facture, option payante 2€/mois et 3 mois avant le départ
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_ZEN.html
De plus elle est réservée aux clients forfaits bloqués, Origami Star, Origami Zen, Origami style ou Origami Jet.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Bonjour,
Oui vous pouvez suspendre votre ligne mobile 6 mois max dans la limite d'une suspension par année glissante:
- sauf si vous avez une offre Open
- cela coûte 3 euros par mois de suspension donc 18€ pour 6 mois
Voir la fiche tarifaire:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 74 et 75 du livret et 40 sur votre PC
Attention avec l'option sécurité, vous ne pouvez activer la suspension gratuite que 3 mois après la souscription, voir le "en savoir plus":
la suspension provisoire de votre forfait. Vous pouvez suspendre votre forfait en sommeil entre 1 et 6 mois, sans frais (dans la limite d’une fois tous les 12 mois. Service disponible 3 mois après la souscription à l'option sécurité facture
Tout savoir sur l'étranger, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Bonjour,
Lors d'une suspension de ligne sans l'option "sécurité facture", est-on remboursé du montant du forfait inutilisé durant la suspension ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Bonjour @Ghise,
L'information concernant l'option sécurité facture datant de 2013.. celle-ci n'est plus d'actualité.
Vous pouvez bénéficier de l'option suspension de ligne et le montant du forfait n'est alors pas facturé.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je souhaiterais effectuer une suspension de forfait à 3€/mois mais comment puis-je faire de là-bas je ne trouve rien sur internet.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
@MargauxGO Bonjour,
Etant déjà à l'étranger, vous souhaitez suspendre votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de début et de fin de la suspension
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS
@MargauxGO Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspendre ma ligne pour 4 mois
Bonjour,
je voudrais suspendre ma ligne mobile pour 4 mois et sur le service client aucune rubrique correspond à mon cas où je pars à l'étranger (suspension de ligne uniquement pour vol et perte ), serait-il possible que je puisse être mis en contact avec un conseiller ?
Je me suis permis de poster ce message sur ce topic parce que le sujet traité est très similaire au mien .
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspendre ma ligne pour 4 mois
Bonjour @tomcaner,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.
Afin de pouvoir réaliser le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que les dates de suspension et de réactivation de votre ligne souhaitées.
Sachez que cette option est facturée 3€/mois.
Bonne journée,
Kevin_