Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

nicolas59
contributeur
19 329  

SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

QUELQ'UN POURRAI ME DIRE SI JE PEUX SUSPENDRE MON TEL. PORTABLE POUR SIX MOIS CAR JE SERRAI A L'etranger

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 207  

Re : Suspendre ma ligne pour 4 mois

Salut @MaryseA

 

Attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi,

et ne pas prendre contact de toi même, sinon il ne

te répondra pas.

 

Sinon tu peux voir la question avec le service client,

Ou par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Malibu
star
star
19 303  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

Bonsoir nicolas59

 

Il faut souscrire à l'option sécurité facture, option payante 2€/mois et 3 mois avant le départ

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_ZEN.html

 

De plus elle est réservée aux clients forfaits bloqués, Origami Star, Origami Zen, Origami style ou Origami Jet.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
19 301  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

Bonjour,

 

Oui vous pouvez suspendre votre ligne mobile 6 mois max dans la limite d'une suspension par année glissante:

- sauf si vous avez une offre Open

- cela coûte 3 euros par mois de suspension donc 18€ pour 6 mois

 

Voir la fiche tarifaire:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Page 74 et 75 du livret et 40 sur votre PC

 

Attention avec l'option sécurité, vous ne pouvez activer la suspension gratuite que 3 mois après la souscription, voir le "en savoir plus":

la suspension provisoire de votre forfait. Vous pouvez suspendre votre forfait en sommeil entre 1 et 6 mois, sans frais (dans la limite d’une fois tous les 12 mois. Service disponible 3 mois après la souscription à l'option sécurité facture

 

Tout savoir sur l'étranger, voir:

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/A-lire-les-tarifs-vers-et-depuis-l-%C...

Ghise
contributeur
11 705  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

Bonjour,

 

Lors d'une suspension de ligne sans l'option "sécurité facture", est-on remboursé du montant du forfait inutilisé durant la suspension ?

 

Merci d'avance.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 649  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

Bonjour @Ghise


L'information concernant l'option sécurité facture datant de 2013.. celle-ci n'est plus d'actualité.


Vous pouvez bénéficier de l'option suspension de ligne et le montant du forfait n'est alors pas facturé. 


Bonne journée.


MathieuC

MargauxGO
contributeur
11 134  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je souhaiterais effectuer une suspension de forfait à 3€/mois mais comment puis-je faire de là-bas je ne trouve rien sur internet.

 

Merci d'avance.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 096  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS


@MargauxGO Bonjour,


Etant déjà à l'étranger, vous souhaitez suspendre votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de début et de fin de la suspension


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 040  

Re : SUSPENDRE MA LIGNE POUR 6 MOIS


@MargauxGO Bonjour,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

tomcaner
contributeur
10 122  

Re : Suspendre ma ligne pour 4 mois

Bonjour, 
je voudrais suspendre ma ligne mobile pour 4 mois et sur le service client aucune rubrique correspond à mon cas où je pars à l'étranger (suspension de ligne uniquement pour vol et perte ), serait-il possible que je puisse être mis en contact avec un conseiller ?

Je me suis permis de poster ce message sur ce topic parce que le sujet traité est très similaire au mien .

Merci de votre réponse.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 042  

Re : Suspendre ma ligne pour 4 mois

Bonjour @tomcaner,


Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.


Afin de pouvoir réaliser le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que les dates de suspension et de réactivation de votre ligne souhaitées.


Sachez que cette option est facturée 3€/mois.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne