Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Scandale sur Cabinet Médical: Ligne coupée depuis 5 jours !!!!!

pepito6
contributeur
208  

Scandale sur Cabinet Médical: Ligne coupée depuis 5 jours !!!!!

Pour un déménagement de ligne pour mon cabinet médical: Le technicien n'est pas venu le 27 mars, il n'a pas appelé  (alors que j'étais devant , il ya  deux entrées au rdc) et je me retrouve depuis 5 jours avec mon cabinet médical bloqué ! Le déménagement de ligne était organisé, j'avais appelé la veille pour bien donner les informations et mon portable..

J'ai appelé Une trentaine de fois le 3901 choix suivi de commande: je tombe sur des personnes d'un autre pays qui récitent le même discours sans aucune solution pratique: je cherche à appeler le technicien ! ou un supérieur . Aucune personne du 3901 qui m'a demandé mon portable pour me rappelé ne m'a rappelé quand je perdais la communication!

Une honte!

rien n'y fait

je vais porter plainte pour mise en danger ! il y a bien une Trentaine d'appel de patients / jr !

Il s'agit de la santé des gens.

Une honte  cette organisation; les services ne communiquent pas; On me dit que le délai est de 72 heures pour me faire rappeler pour me redonner rdv! Ils attendent que le compteur tourne.

Ils me disent que je n'ai pas honoré le rdv ..!!!! ??? une honte j'étais sur place pendant 3 heures : le technicien ne sert pas donné la peine ni de m'appeler 1/2 heure avant ni quand il ne trouvait pas ?? est il venu ? j'ai des doutes: pratique scandaleuse de mettre plusieurs rdv a la même heure; le technicien en zappe quelques uns en disant que j'étais pas là ...? 

Mensonges, aucun professionnalisme.

Orange va m'entendre; j'ai prévenu mon maire;

Je vais faire un article de presse.

Devant un tel immobilisme; mon avocat demandra des comptes 

Est ce que l'on est en 2019 ? seule entreprise a ne pas répondre / pour l'installation électrique je n'ai pas eu de pb

 

y a quelqu'un ???????????????????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756645 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne