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Service Réclamation : les coordonnées
Bonjour,
je dois transformer un avoir en argent sonnant et trébuchant suite à la résiliation d'une ligne fixe.
Au passage : pas évident d'obtenir un conseillé sur le 3900 quand la ligne est résiliée, ni d'ailleurs d'avoir un suivi facilité suite à une réclamation...business is business.
La charmante personne que j'ai eu après avoir usé de ruse m'a indiqué que je devais écrire à cette adresse :
Orange Service Clients
TSA 30002
59878 LILLE CEDEX 9
Sont-ce les bonnes coordonnées ?
(de préférence, je souhaiterai avoir la réponse d'un salarié d'Orange)
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
bonjour @David_Thomas
en plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
Merci pour l'information : je vais doubler le recommandé.
Sinon, les "webconseillers" sont tous au ski ?
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
Bonjour @David_Thomas
Ton avoir sera crédité sur le compte sur lequel le prélèvement était effectué ou fera l'objet de l'émission d'un chèque à ton ordre le cas échéant.
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
Merci pour la réponse : la "conseillère" que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour toucher cet argent, je devais écrire à l'adresse qu'elle m'a donné.
Je suis dubitatif : qui croire ?
note : je n'ai rien contre les "webconseillers", ils font leur travail et suivent les consignes.
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
l'adresse que je t'ai donné est celle lorsque tu as des problèmes et qui ne sont pas résolus par une simple réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
Ok, je dois donc éclaircir la situation car visiblement écrire n'est pas la bonne procédure..
Voici la version courte.
Il y a environ 1 mois, j'ai déposé une réclamation.
A la vue de cette réclamation, le service commercial a décidé de me rembourser mon abonnement et également résilier la ligne impliquée (ligne fixe seule).
Il y a 15 jours, la conseillère m'a appelé pour me dire que sous 8 jours ma ligne serait résiliée et je toucherai le remboursement de mon abonnement.
La ligne est coupée depuis une semaine.
Si je fais le 3900 et que je donne le numéro de ma ligne, elle est bien résiliée mais du coup, je n'ai personne au bout du fil (mise en attente…).
Si je vais dans mon "espace client" : rien à part les anciennes factures concernant ce qui est maintenant nommé "Ancien contrat fixe 0X XX XX XX XX
Si je ruse pour avoir un conseillé, on me dit d'écrire sur l'adresse :
ORANGE SERVICE CLIENT TSA
30002
59878 Lille Cedex 9
AVANT que je me fâche pour de vrai, je voudrais qu'un conseiller me donne LA PROCEDURE pour me faire rembourser sachant que :
Je n'ai pas demandé la résiliation, c'est ORANGE qui l'a fait.
Je suis à l'étape "Comprendre vos dernières factures" de l'article "Résilier : les modalités pour l'offre fixe"
"Après la résiliation effective de votre offre vous recevez une facture de clôture dans les 15 jours qui suivent. Vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an."
Ne voyant rien venir...dois-je attendre encore une semaine ou commencer à m'inquiéter ?
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
il vaut mieux attendre,surtout si cela ne fait qu'une semaine que la ligne est coupée,attendre jusqu'à la prochaine date d'échéance de ce contrat
cdt
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
Je vais faire ça...
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Re: Service Réclamation : les coordonnées
tiens nous au courant
bonne soirée
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