- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service SMS/MMS bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService SMS/MMS bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service SMS/MMS bloqué
Bonjour
Je n'ai pas de question mais une réponse à vous proposer.
Mon service SMS/MMS du portail Orange a été bloqué par Orange pour des raisons de sécurité.
J'ai donc pris contact avec Orange avec messenging.
Lundi de 11h43 à 12h 33 sans résultat soit 50 minutes
Mardi de 14h42 à 16h10 sans résultat soit 1h28
Mercredi de 8h53 à 9h50 avec la solution soit 57 minutes au total 3h15..
J'ai eu 13 conseillers. Seuls les 3 derniers, ont fait avancer le smilblick !
La solution est la suivante :
Le service SMS/MMS du portail Orange sera débloqué automatiquement entre 7 et 14 jours
si vous vous connectez au service SMS/MMS du portail Orange que par l'intermédiaire de votre Box.
Interdiction de vous connecter au service SMS/MMS du portail Orange à partir d'un autre réseau.
Sinon il restera bloqué.
Est ce que ça marche ? je dois attendre 14 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonjour @papythai_1
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonjour
Après 14 jours, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je vais contacter à nouveau l'assistance.
Cordialement
[Edit : @papythai_1 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonjour @papythai_1
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonour
J'ai repris contact et j'ai eu le service commercial.
Orange devrait intervenir d'ici 48 ou 72 h.
Orange :
Je vais donc remonter cela au service qui s'occupe de tout ce qui est dysfonctionnement espace client, celui ci et généralement traitera votre demande dans la semaine (48h à 72h), et vous fera un retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
re @papythai_1
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonjour
Après plus de 20 jours et converser avec 39 conseillers durant 10 à 15 heures,
Orange me dit que le service SMS/MMS n'est pas bloqué, pourtant c'est bien l'erreur
qui apparaît lorsque je clique sur ce service.
Je suis allé sur un autre compte mail Orange et j'ai cliqué sur le service SMS/MMS.
J'ai validé le contrat des conditions générales d'utilisation sans problème.
Dans ce contrat, il est indiquer que l'on peut adresser des réclamations à
l'adresse suivante : support.sms-mms.internet@orange.com
Je fais mon mail, je l'envoie et voici la réponse :
Undelivered Mail Returned to Sender
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* support.sms-mms.internet@orange.com
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto23nd1.orange.fr.
J'ai oublié aussi de dire qu'Orange pour calmer le client annonce des interventions bidon :
Le 7 novembre 2022, le 29 ème conseiller m'écrit ceci :
"Votre demande a bien été prise en compte. Elle sera traitée dans les meilleurs délais par l'assistance
Vous pouvez suivre son avancement, sous la référence : INC001008625945
Lucas - 18:01 "
Le 8 novembre 2022, je cherche l'intervention INC001008625945 et je ne la trouve pas.
Je contacte l'assistance et elle ne la trouve. En fin de journée, on m'écrit que Lucas a fait une erreur.
En fait, Lucas m'a certainement menti.
ça va encore durer longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service SMS/MMS bloqué
Bonjour @papythai_1
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un webconseiller de passage
Bonne journée