Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Service SMS/MMS bloqué

papythai_1
contributeur
706  

Service SMS/MMS bloqué

Bonjour

Je n'ai pas de question mais une réponse à vous proposer.

Mon service SMS/MMS du portail Orange a été bloqué par Orange pour des raisons de sécurité.

J'ai donc pris contact avec Orange avec messenging.

Lundi de 11h43 à 12h 33 sans résultat soit 50 minutes

Mardi de 14h42 à 16h10 sans résultat soit 1h28

Mercredi de 8h53 à 9h50 avec la solution soit 57  minutes au total 3h15..

J'ai eu 13 conseillers. Seuls les 3 derniers, ont fait avancer le smilblick !

La solution est la suivante :

Le service SMS/MMS du portail Orange sera débloqué automatiquement entre 7 et 14 jours

si vous vous connectez au service SMS/MMS du portail Orange que par l'intermédiaire de votre Box.

Interdiction de vous connecter au service SMS/MMS du portail Orange à partir d'un autre réseau.

Sinon il restera bloqué.

Est ce que ça marche ? je dois attendre 14 jours.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonjour @papythai_1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papythai_1
contributeur
617  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonjour

Après 14 jours, j'ai toujours le même message d'erreur.

Je vais contacter à nouveau l'assistance.

Cordialement

[Edit : @papythai_1 merci de ne pas écrire en gras]  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonjour @papythai_1 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papythai_1
contributeur
577  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonour

J'ai repris contact et j'ai eu le service commercial.

Orange devrait intervenir d'ici 48 ou 72 h.

Orange :

Je vais donc remonter cela au service qui s'occupe de tout ce qui est dysfonctionnement espace client, celui ci et généralement traitera votre demande dans la semaine (48h à 72h), et vous fera un retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Service SMS/MMS bloqué

re @papythai_1 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papythai_1
contributeur
518  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonjour

Après plus de 20 jours et converser avec 39 conseillers durant 10 à 15 heures,

Orange me dit que le service SMS/MMS n'est pas bloqué, pourtant c'est bien l'erreur

qui apparaît lorsque je clique sur ce service.

Je suis allé sur un autre compte mail Orange et j'ai cliqué sur le service SMS/MMS.

J'ai validé le contrat des conditions générales d'utilisation sans problème.

Dans ce contrat, il est indiquer que l'on peut adresser des réclamations à

l'adresse suivante : support.sms-mms.internet@orange.com

Je fais mon mail, je l'envoie et voici la réponse :

Undelivered Mail Returned to Sender

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

* support.sms-mms.internet@orange.com

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto23nd1.orange.fr.

 

J'ai oublié aussi de dire qu'Orange pour calmer le client annonce des interventions bidon :

Le 7 novembre 2022, le 29 ème conseiller m'écrit ceci :

"Votre demande a bien été prise en compte. Elle sera traitée dans les meilleurs délais par l'assistance
Vous pouvez suivre son avancement, sous la référence : INC001008625945
Lucas - 18:01 "

Le 8 novembre 2022, je cherche l'intervention INC001008625945 et je ne la trouve pas.

Je contacte l'assistance et elle ne la trouve. En fin de journée, on m'écrit que Lucas a fait une erreur.

En fait, Lucas m'a certainement menti.

 

ça va encore durer longtemps

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Service SMS/MMS bloqué

Bonjour @papythai_1 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un webconseiller de passage

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne