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Signal d'appel

esnirpel1
contributeur
751  

Signal d'appel

Bonjour,

Abonné depuis plus d'un mois à l'offre OpenMax avec livebox 6. Je me suis aperçu ne pas avoir une fonctionnalité minimal de base, soit le signal d'appel ! Indispensable pour être simplement averti lorsque l'on est en ligne et faire une conversation à 3. Je l'ai toujours eu et mes téléphones sont totalement compatible.

Après recherche, cela est une option payante (sur un forfait à plus de 100€ ... et gratuite chez mes précédents opérateurs).

Soit je décide de passer à la caisse. Je prend le "Pack Services Tranquillité", un nom qui révèle absolu l'inverse !!!!

Celui-ci, inclus le signal d'appel, Stop Pub et la présentation du nom. 1 mois offert et ensuite 4€/mois. Chaque services séparé est à 2€/mois.

Hors seul le Stop Pub et la présentation du nom sont activé et fonctionnel pour 2x2€/mois sans mois offert.

Pas de signal d'appel !!! Je contacte le service client qui me dit ne pas arrivé à l'activé (il faut mini une Livebox 2, j'ai la 6), ils me transfèrent le service technique qui me dit la même chose et me renvoi vers le service client. Les 3 jours qui suivent on me téléphone deux fois /jours pour me dire juste, on vous rappel demain, et depuis une semaine plus de nouvelle. Seule une enquête de satisfaction car dossiers clos. Toujours pas de signal d'appel et 4€/mois des autres options séparés et pas de mois offert.

Ma demande d'origine date du 25 aout. J'ai toujours vanté Orange pour un Service client au top mais là au moindre problème, pas de solution et on clôture en douce. J'ai l'impression d'être chez SFR, sauf que je paye plus cher ... Dois rendre mon pack open max fibre avec iPhone 13 pro max 220gb et aller chez la concurrence pour avoir le signal d'appel ? Car ne pas être averti que l'on cherche à me joindre alors que je suis en ligne sur mon fixe est une chose vraiment inacceptable et pénalisante même professionnellement car j'utilise mon propre répondeur et consulte donc très peu celui d'orange.

'Pack tranquillité' = soucis de hotline et inquiétude permanente d'appel manqué !!!!

Merci de trouver une solution urgente

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re : Signal d'appel

Bonjour @esnirpel1,

Je regrette de lire vos déboires avec le signal d'appel. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : Signal appel

Bonjour @esnirpel1 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je retrouve bien l'erreur logicielle empêchant la souscription du pack, la Livebox 6 n'apparait pas encore compatible avec ce service.


J'ai tenté d'en savoir plus, et je ne dispose pas à ce jour d'une date prévisionnelle de mise à jour, j'en suis navré pour vous, comprenant votre besoin.


Puis-je vous proposer de revenir éventuellement vers moi régulièrement, pour que je vérifie cela pour vous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


sic29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Signal d'appel

Bonsoir, @esnirpel1 

 

""mes téléphones sont totalement compatible"" quel type d'appareil HD ou pas, car "" Livebox 6 avec offre Max Fibre : incompatible avec les téléphones HD"" d'après l'offre.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
esnirpel1
contributeur
627  

Re: Signal d'appel

Bonjour sic29,

 

Comme indiqué compatible, car mode fréquence vocale (les 2 modes sélectionnables).

 

cordialement

esnirpel1
contributeur
613  

Re: Re : Signal appel

Bonjour SimonP,

Je soupçonnais un problème de ce genre.

En premier merci de me donner la vrai réponse au problème.

Ceci étant Orange ne le précise nulle part, la LiveBox 6 est sortie depuis avril tout de même.

Et en exagérant le problème se résume à ajouter la LiveBox 6 au bon fichier pour que celle-ci puisse être validé lors de la souscription à l'offre.

Je pense que vous avez escaladé au service concerné, mais bon le temps de réactions entre avril et on ne sait quand.... et le fait que l'offre LiveBox 6 soit sortie non totalement opérationnel ...

En attendant je suis en mode dégradé sans date de résolution ... et je vais payer 4€ sans mois de remise pour ne pas avoir ce qui motivé cet investissement.

 

Cordialement,

Yves

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Re : Signal appel

Bonjour @esnirpel1 


Croyez bien que je regrette profondément cette situation, et que j'aurais souhaité ne pas être porteur de cette mauvaise nouvelle.


J'espère que les choses évolueront positivement à l'avenir, mais je n'ai pas de date à vous communiquer.


N'hésitez pas à revenir vers moi, je suis ravi de pouvoir vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée,

Simon

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