Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sonnerie Téléphone

tsk_leon
contributeur
562  

Sonnerie Téléphone

Bonjour

je rencontre le problème suivant :

Mon fixe sonne pour quelques numéro d'appelent mais pas tous, quelqu'un saurait-il d'ou cela pourai venir ??

Merci pour vos réponses.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
539  

Re : Sonnerie Téléphone

Bonjour,

Savez-vous dire si les appels qui ne sonnent pas viennent d'un opérateur précis ?

Qu'a le correspondant quand il vous appelle ? (sonnerie, numéro pas en service, ...)

Quels marque et modèle de téléphone avez-vous ?

Cst

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tsk_leon
contributeur
475  

Bonsoir

Alors finalement je pense que cela viens du fait qu il doit y avoir 3 ou 4 sonnerie que l on a lorsque l on appel que le recevant n entend pas.

Lui commence à avoir son téléphone qui sonne à partir de la 5ème.

J ai eu l expérience ce weekend une personne qui se plaignait ne jamais nous avoir par le fixe et nous appelait donc via son portable, a du laisser plus longtemps sonner son téléphone et du coup, nous avons pu repondre....

Après si il faut attendre 7 sonnerie qui sont morte ça devient gênant..

Merci pour votre réponse et désolé du retard pour la mienne.

Cordialement

Jacky95
super star
super star
460  

Bonsoir,

Quel marque et modèle de téléphone ?

Je sais qu'avec les philips XL390, XL490 quand on filtre les appels entrant sans numéro, le combiné sonne que 4 ou 5 trains de sonnerie après.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne