- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour, depuis quelques temps je suis ennuyé dans l'utilisation de mon téléphone SAGEM HD D68, lorsque je souhaite appeler un contact de mon répertoire je tombe sur un message vocale "mon appel ne peut pas aboutir, numéro pas autorisé etc..."
J'ai essayé de comprendre et j'ai trouvé que dans le journal des appels les numéros sont composés 2 fois, c'est à dire si dans mon répertoire mon contact possède le N° *********0, je retrouve dans le journal d'appel le numéro composé : N° ****************0 .
Ce qui à mon avis explique le message vocal et l'échec de l'appel.
J'ai essayé beaucoup de choses : redémarrage Livebox, réinitialisé le combiné, la base, effacé les contacts et création.
Pour l'instant je n'ai pas résolu mon soucis et c'est pénible car je ne peux plus utiliser mon répertoire !
J'ai une Livebox 4.
Avez vous déjà rencontré ce problème et auriez vous une idée de solution?
Merci d'avance pour votre retour.
Bruno.
- EDIT : Merci @BLAF de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour @BLAF
voir après remise à zéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour,
Sujet déjà abordé sur le forum, réponse du service client :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui n'est pas celle souhaitée.
Si je comprends bien mes 2 téléphones qui fonctionnaient correctement sont devenus obsolètes suite à une mise à jour de ma Livebox, merci Orange...
C'est navrant d'être obligé de mettre au rebut du matériel en parfait état de marche !
Cet exemple est un parmi tant d'autre...
Et merci encore pour votre retour.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour.
Je viens de lire votre message et la réponse qui ne vous satisfait pas. J'ai le même problème et la réponse ne me satisfait pas non plus.
L'assistance d'orange que j'avais réussi à contacter après beaucoup de temps perdu n'avait pas trouvé de solution.
J'ai lu par ailleurs que la livebox 6 ne prenait plus en charge les DECT.
C'est honteux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour,
Confirmez vous que rien n'ai changé et que la seule solution est de remplacer les téléphones ?
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour,
Avez vous changé avec succès vos téléphones ?
Est-ce qu'Orange vous a fait un geste commercial ?
Cordialement,
Daniel ********
- EDIT : Merci @dbey de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec SAGEM HD D68 pour appeler numéro du répertoire
Bonjour @dbey
ils sont tous compatible à condition de brancher la base en filaire
cdt