- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Suivi Conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Conso
Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir mon suivi conso , il y a un bandeau qui dit "token" et une multitude de chiffres qui suivent , je ne comprends rien , merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso
Bonjour,
Avez vous pensé à éteindre votre mobile? Le suivi de consommation vous l'avez en effet sur #123# - sur l'application Orange et moi.
Sinon vous pouvez également contacter le support via l'eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso
Bonjour Chris81 , merci de m'avoir répondu mais il s'agit de mon telephone fixe par internet , merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso
Bonjour, je réponds aux donneurs de leçon qui disent à chaque fois qu'on ne dit pas merci aux réponses, en ce qui me concerne allez voir la réponse que j'ai faite à Chris81 le 19 Avril 2016 à 10h59 lorsqu'il m'a répondu , donc par la suite j'ai résolu le problème toute seule. En lisant toujours dites merci , dites merci , ça devient barbant de vouloir éduquer les gens qui disent merci pourtant, alors j'ai décidé de ne plus être dans la communauté orange. "Il faut laisser le temps au temps" .