Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi Consos Ligne Fixe

Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Suivi Consos Ligne Fixe

Bonjour,

2 questions:

1) Dans le suivi consommation, il y a le choix entre période en-cours et période antérieure. C'est très bien sauf que les deux options ne donnent que la période en-cours. Après la remis à zéro (mensuelle) les deux options donnent un résultat vide

2) Dans la page qui donne le détail des communications, il y a l'option Télécharger. Le résultat obtenu est partiel si on n'a pas déroulé la fenêtre permettant d'aller à la communication la plus ancienne.

Cela fait longtemps que ça dure et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est irritant

Merci

1 RÉPONSE 1
Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Suivi Consos Ligne Fixe

Jamais reçu de réponses ou commentaire sur ces anomalies

De plus en plus irritant

Hier c'était ma date de facture.

Ce matin :

Consos de la période (nouvelle) : ZERO (c'est normal)

Consos période antérieure : ZERO (ANORMAL)

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne