- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi Consos Ligne Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Consos Ligne Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Consos Ligne Fixe
Bonjour,
2 questions:
1) Dans le suivi consommation, il y a le choix entre période en-cours et période antérieure. C'est très bien sauf que les deux options ne donnent que la période en-cours. Après la remis à zéro (mensuelle) les deux options donnent un résultat vide
2) Dans la page qui donne le détail des communications, il y a l'option Télécharger. Le résultat obtenu est partiel si on n'a pas déroulé la fenêtre permettant d'aller à la communication la plus ancienne.
Cela fait longtemps que ça dure et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est irritant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Consos Ligne Fixe
Jamais reçu de réponses ou commentaire sur ces anomalies
De plus en plus irritant
Hier c'était ma date de facture.
Ce matin :
Consos de la période (nouvelle) : ZERO (c'est normal)
Consos période antérieure : ZERO (ANORMAL)
Bon dimanche