- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de reconstruction ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de reconstruction ligne fixe
Bonjour,
suite à l'écrasement de ma ligne fixe le 20/10/2022 en raison d'un dėgroupage total abusif la demande de reconstruction de ma ligne a été faite en boutique le 02/11/2022.
Depuis aucune nouvelle, aucun suivi : comment connaître l'évolution du dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
Bonsoir @JPL1944
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de reconstruction ligne fixe
Bonjour @JPL1944 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier le statut de la commande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
Bonjour,
suite à la reconstruction de la ligne fixe de mon père en date du 17/11 (ligne qui avait subi un dėgrouoage total abusif en date du 20/10) j'ai de nouveau rėadressé un message privé le 11/12/2022 à 9h16, resté sans réponse à ce jour, car depuis mercredi dernier 8/12 sa ligne présente de nouveau un dysfonctionnement et ne semble plus opérationnelle (aucune sonnerie à son domicile lorsqu'on le contacte).
Je suis en déplacement à l'étranger avec aucune possibilité de vous contacter autrement que par ce forum d'aide.
D'avance merci de faire le nécessaire pour qu'il retrouve à nouveau l'usage de sa ligne.
Cordialement.
11/12/2022 9h1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
Bonjour @JPL1944
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
Mais le problème persiste depuis une semaine déjà, mon père n'a de nouveau plus accès à sa téléphonie fixe et ADSL, il me l'a encore confirmé ce jour alors que je ne parvenais pas à le joindre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de reconstruction ligne fixe
re @JPL1944
je te comprends mais étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus
cdt