Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment je peux supprimer mon code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon téléphone portable svp. car je trouve que c'est une perte de temps de faire cela à chaque fois. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pandipanda57
Le code n'est nécessaire que si vous contactez le 888 d'un fixe ou d'un mobile autre que celui référencé chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pandipanda57
Le code n'est nécessaire que si vous contactez le 888 d'un fixe ou d'un mobile autre que celui référencé chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable
C'est sur mon téléphone qu'on me demande le code secret. Je veux désactiver cette fonction. Est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur l iPhone de mon conjoint quand on veut écouter la messagerie sur 888 la voix nous demande un code secret ??? Sur le mon Samsung pas besoin..comment peut on enlever ce code sur l iPhone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L iPhone de mon conjoint est sur orange dans le forfait avec le mien pourtant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes tous les deux chez Orange mais avec deux forfaits ?
Un forfait = un numéro.
Chez nous avec nos forfaits respectifs pas de code mais chacun son 888.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse..j ai un forfait open dans lequel il y a moi et mon conjoint...nous payons chacun notre forfait effectivement...mais lui a un iPhone dans lequel on demande un code pour écouter sa messagerie, qu on ne me demande pas sur mon samsung..vs avez l air de dire que s il a un forfait orange il n y a pas de code..si j ai bien compris..je confirme qu on lui demande bien un code sur l iPhone...peut être dû au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour un compte Open (Internet plus mobile ) et un forfait mobile l’espace client affiche :
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2021 15h47 | |||
13/01/2022 10h04 | |||
28/09/2021 12h58 | |||
01/04/2023 5h15 | |||
26/07/2023 10h30 |