Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable

Pandipanda57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 012  

Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable

Bonjour, comment je peux supprimer mon code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon téléphone portable svp. car je trouve que c'est une perte de temps de faire cela à chaque fois. Merci.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 978  

Re: Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable

Bonjour @Pandipanda57 

Le code n'est nécessaire que si vous contactez le 888 d'un fixe ou d'un mobile autre que celui référencé chez Orange

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 979  

Re: Supprimer le code secret pour écouter ma messagerie vocale sur mon tel portable

Bonjour @Pandipanda57 

Le code n'est nécessaire que si vous contactez le 888 d'un fixe ou d'un mobile autre que celui référencé chez Orange

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

LYLOU34
contributeur occasionnel
3 836  

C'est sur mon téléphone qu'on me demande le code secret. Je veux désactiver cette fonction. Est ce possible ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 816  

@LYLOU34 

Mon téléphone ...fixe ou mobile ?

888 ou 1 avec votre mobile pas de code demandé

mayadunord59
contributeur occasionnel
1 418  

Sur l iPhone de mon conjoint quand on veut écouter la messagerie sur 888 la voix nous demande un code secret ??? Sur le mon Samsung pas besoin..comment peut on enlever ce code sur l iPhone?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Bonjour @mayadunord59 

L'iPhone n'étant pas le mobile inscrit le code sera nécessaire.

mayadunord59
contributeur occasionnel
1 393  

L iPhone de mon conjoint est sur orange dans le forfait avec le mien pourtant 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

@mayadunord59 

Vous êtes tous les deux chez Orange mais avec deux forfaits ?

Un forfait = un numéro.

Chez nous avec nos forfaits respectifs pas de code mais chacun son 888.

mayadunord59
contributeur occasionnel
1 367  

Merci pour votre réponse..j ai un forfait open dans lequel il y a moi et mon conjoint...nous payons chacun notre forfait effectivement...mais lui a un iPhone dans lequel on demande un code pour écouter sa messagerie, qu on ne me demande pas sur mon samsung..vs avez l air de dire que s il a un forfait orange il n y a pas de code..si j ai bien compris..je confirme qu on lui demande bien un code sur l iPhone...peut être dû au téléphone 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

@mayadunord59 

Pour un compte Open (Internet plus mobile ) et un forfait mobile l’espace client affiche :

ff.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782870 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne