- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suspicion de spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspicion de spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspicion de spam
Quand on m' appelle avec un portable sur ma ligne fixe la mention suspicion de spam apparaît sur le téléphone des appelants, comment remédier à ce problème. Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
Pas de bonjour non plus @Lettco
Votre fixe ( lequel ) doit posséder une technologie classifiant les numéros potentiellement indésirable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
Bonjour,
Non mon téléphone fixe ne possède pas cette technologie.
Merci de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
regarde dans ce lien si ton téléphone appartient à la liste des téléphones pouvant faire un blocage spam
au cas où
cordialement (et dans ton espace client tu n'as pas coché une option.?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
Bonsoir,
Merci de votre réponse, en effet, il est sur la liste Orange, que dois je faire alors ? Je n' ai coché aucune option.
Bonne soirée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspicion de spam
Bonjour,
ne trouvant pas comment mettre un message, je me colle à ce sujet qui traite mon problème.
Mon épouse a un abonnement Open 80 et moi également. Comme tout le monde, nous avons des démarchages abusifs et on n'a pas toujours le réflexe de les bloquer manuellement.
Mon épouse a reçu il y a pas mal de temps une sms, ou un mail elle ne se souvient plus d'orange. Elle a répondu par l'affirmative. Depuis lorsque son téléphone sonne, elle a une page d'accueil spécifique, à dominance rouge avec en gros: "Suspicion de spam". J'ai appelé le SAV, mais suis tombé sur quelqu'un qui s'est embarqué dans l'inscription sur annuaires, bref pas du tout sur mon problème.
Quelqu'un connait il la manip qu'il faut faire pour avoir ce message et ne pas décrocher.
Merci.