Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suspicion de spam

Lettco
contributeur
694  

Suspicion de spam

Quand on m' appelle avec un portable sur ma ligne fixe la mention suspicion de spam apparaît sur le téléphone des appelants, comment remédier à ce problème. Merci de vos réponses 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Suspicion de spam

Pas de bonjour non plus @Lettco 

 

Votre fixe ( lequel ) doit posséder  une technologie classifiant les numéros potentiellement indésirable

 

Lettco
contributeur
652  

Re: Suspicion de spam

Bonjour, 

Non mon téléphone fixe ne possède pas cette technologie.

Merci de votre réponse

Cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Suspicion de spam

@Lettco 

 

Quand quelqu'un vous appelle le message apparait sur son appareil ?

Est ce cela ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Suspicion de spam

bonjour @Lettco  @jyjo29 

 regarde dans ce lien  si ton téléphone appartient à la liste  des téléphones pouvant faire un blocage spam

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

au cas où

 

cordialement  (et dans ton espace client  tu n'as pas coché une option.?)

Lettco
contributeur
527  

Re: Suspicion de spam

Bonsoir,

Merci de votre réponse, en effet, il est sur la liste Orange, que dois je faire alors ? Je n' ai coché aucune option. 

Bonne soirée.

Cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Suspicion de spam

@Lettco 

 

@babe 

Et si, enfin, vous donniez la marque et le modèle de l'appareil !!!!!

En général il y a une notice.

bern51100
contributeur occasionnel
340  

Re: Suspicion de spam

Bonjour,

ne trouvant pas comment mettre un message, je me colle à ce sujet qui traite mon problème.

Mon épouse a un abonnement Open 80 et moi également. Comme tout le monde, nous avons des démarchages abusifs et on n'a pas toujours le réflexe de les bloquer manuellement.

Mon épouse a reçu il y a pas mal de temps une sms, ou un mail elle ne se souvient plus d'orange. Elle a répondu par l'affirmative. Depuis lorsque son téléphone sonne, elle a une page d'accueil spécifique, à dominance rouge avec en gros: "Suspicion de spam". J'ai appelé le SAV, mais suis tombé sur quelqu'un qui s'est embarqué dans l'inscription sur annuaires, bref pas du tout sur mon problème.

Quelqu'un connait il la manip qu'il faut faire pour avoir ce message et ne pas décrocher.

Merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne