Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

CharleboisIsam
contributeur
2 973  

Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

Bonsoir, nous avons un souci avec notre téléphone. Depuis aujourd'hui, le journal d'appel est toujours vide. Qu'on appelle ou recevons un appel, cela reste vide. Même quand on fait tous les appels, cela indique vide.
Nous vous remercions de votre aide.
5 RÉPONSES 5
JordanAlv
contributeur occasionnel
2 949  

Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

Bonjour Charleboislsam !

Avez vous essayez de configurer ce téléphone !
Et mis à part cette solution !
Contactez le service client Orange !
Tel : 3900
En espérant vous avoir aider ! Bonne journée !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 915  

Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

Salut @CharleboisIsam  / @JordanAlv

 

Tu as consulté le manuel d'utilisation pour voir si la solution

à ton problème s'y trouve pas ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hortensia1
contributeur occasionnel
2 669  

Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

Bonjour,

je viens de résoudre le problème simplement en éteignant la boxe live 4 quelques minutes.

dico0279
contributeur occasionnel
1 974  

Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

idem, j'avais ce problème depuis qq jours et grâce à cette info - éteindre et rallumer la box - tout est redevenu normal !!! c'est nul ! pas mentionné dans le mode d'emploi. merci hortensia.

iamba
contributeur
1 887  

Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide

Même chose pour moi et non seulement ce n'est pas dans le mode d'emploi mais le service d'assistance Orange a été incapable de m'aider et ne connaît pas cette manip simplissime !!! ils m'ont envoyé en magasin pour faire tester mon combiné  ou l'échanger lequel magasin a  déclaré que ce n'était pas de sa compétence et qu'il n'avait pas de technicien pour examiner les équipements défectueux , a refusé d'échanger le combiné  au motif que mon tel avait 3 ans  !!!!!! et m'a donc vendu un nouvel appareil sauf que arrivée chez moi je découvre que ce nouvel équipement n'a pas les mêmes fonctionnalités et en particulier nécessite l'installation de la base obligatoirement près de la box à laquelle elle doit être raccordée directement   par un câble alors que mon ancien téléphone communiquait sans fil avec ma box car il n'y a pas assez de prises  électriques pour installer la base à côté de ma box !!!!!!!

Heureusement que j'ai consulté ce forum pour avoir la solution car effectivement  j'ai juste débranché ma box 3 minutes et comme par miracle lorsque  la box a redémarré mon journal d'appel a ré-affiché tout mon historique.

 

Alors un grand merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne