- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Nous vous remercions de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Avez vous essayez de configurer ce téléphone !
Et mis à part cette solution !
Contactez le service client Orange !
Tel : 3900
En espérant vous avoir aider ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Salut @CharleboisIsam / @JordanAlv
Tu as consulté le manuel d'utilisation pour voir si la solution
à ton problème s'y trouve pas ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Bonjour,
je viens de résoudre le problème simplement en éteignant la boxe live 4 quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
idem, j'avais ce problème depuis qq jours et grâce à cette info - éteindre et rallumer la box - tout est redevenu normal !!! c'est nul ! pas mentionné dans le mode d'emploi. merci hortensia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Allure HD: journal d'appel toujours vide
Même chose pour moi et non seulement ce n'est pas dans le mode d'emploi mais le service d'assistance Orange a été incapable de m'aider et ne connaît pas cette manip simplissime !!! ils m'ont envoyé en magasin pour faire tester mon combiné ou l'échanger lequel magasin a déclaré que ce n'était pas de sa compétence et qu'il n'avait pas de technicien pour examiner les équipements défectueux , a refusé d'échanger le combiné au motif que mon tel avait 3 ans !!!!!! et m'a donc vendu un nouvel appareil sauf que arrivée chez moi je découvre que ce nouvel équipement n'a pas les mêmes fonctionnalités et en particulier nécessite l'installation de la base obligatoirement près de la box à laquelle elle doit être raccordée directement par un câble alors que mon ancien téléphone communiquait sans fil avec ma box car il n'y a pas assez de prises électriques pour installer la base à côté de ma box !!!!!!!
Heureusement que j'ai consulté ce forum pour avoir la solution car effectivement j'ai juste débranché ma box 3 minutes et comme par miracle lorsque la box a redémarré mon journal d'appel a ré-affiché tout mon historique.
Alors un grand merci à tous