- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD47
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD47
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD47
Bonjour,
J'avais un premier téléphone HD47 qui est tombé en panne (plus de son lors des appels téléphoniques)
Je n'ai pas pu le faire changer car je n'ai jamais reçu de facture (commandé lors de l'abonnement par offre spéciale à 1€)
J'ai donc racheté un téléphone en boutique hier.
Je l'ai laissé charger puis j'ai effectué l'installation.
L'appairage se passe sans soucis puis quelques secondes après il passe en "recherche" et enfn en "hors de portrée"
J'ai essayé plusieurs fois de :
- L'appairer à nouveau
- reseter le téléphone
- redémarrer la livebox play
- supprimer le tel dans l'interface
même résultat, je l'appaire et quelques secondes après "recherche"
J'ai ensuite selon la procédure de dépannage, réinitialiser la livebox avec le bouton reset.
J'ai appairé le tel puis j'ai même réussi à passer un appel. Mais quelques minutes après, à nouveau recherche.
Que faire? livebox ou tel HS? 2 tel HS sur la même livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD47
Bonjour,
Vous avez vraiement fait la totale...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)