- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone SIP IP675 et autres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone SIP IP675 et autres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone SIP IP675 et autres
Bonjour,
Je poste ce message afin de justifier les 90 minutes que j'ai passées à faire marcher mon téléphone IP sur la Livebox. Je le tranfere de la Freebox ADSL où il a marché parfaitement depuis des années.
Première erreur, j'ai oublié de changer l'adresse IP du gateway (passerelle) car les deux boxes n'ont pas la même IP. Une fois que j'ai fait cela, je constate qu'Orange semble bloqer ou utiliser le port standard 5060. J'ai configuré mon téléphone sur le port 5070 et la situation s'est débloquée. Je viens de passer et de reçevoir des appels ce soir en IP. La seule chose que j'ai dû faire sur la Livebox est d'entrer le post 5070 dans la table NAT/PAT. Il faut aussi donner une adesse IP fixe au téléphone IP pour assurer qu'il soit bien la cible de cette redirection.
C'est pas clair ? Poser vos questions et j'essayerai d'y répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone SIP IP675 et autres
Bonjour,
je n’arrive absolument pas à passer des appels avec mon Gigaset dx800
Je n’ai plus de ligne analogique, car j’ai la fibre, il a fallu que je trouve un fournisseur Sip gratuit, ippi
Par la ligne téléphone de la box, rien ne marche, je crois
Le seul appel que j’ai réussi à recevoir c’est de mon gsm via l’application ippi à joindre mon Gigaset avec un numéro bizarre, mais c’est tout
Je comprends absolument pas comment appeler des numéros normaux avec ce Gigaset