Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 902  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

oui dépenser 32 euros c'est vrai que cela fait réfléchir  mais l'effet est immédiat, dépenser du fric pour un resto,aller au ciné ou acheter n'importe quelle connerie vaut mieux investir dans quelque chose qui parle c'est a dire la tranquilité de vivre ,qu'importe ce que ça coute je suis bien dans ma maison ma famille a retrouvée le sourire et meme si j'etais Orange (que je ne suis pas) la vie n'a pas de prix,j'ai un doitg énorme bien droit que je montre a tous ceux qui veulent nous faire avaler des couleuvres,

voila et je n'en dit pas plus  car j'ai peur d'enrichir les cons.

salut ,je vois qu'on est deux maintenant a assurer notre bien etre.

cordialement

BLEDINA
contributeur
6 853  

Re : Téléphone Portable comment bloquer les appels indésirables plus de 15 appels par jours

@Zpoupette a écrit :

Effectivement, avec un téléphone portable, il n'y a rien de plus simple pour bloquer des n° avant même qu'ils ne fassent sonner ce dernier.

Mais ça serait trop facile si on pouvait faire la même chose avec le fixe !!!

Au final, j'ai débranché mon téléphone fixe. Je le rebrancherai... mais pas tout de suite.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 850  

Re : Téléphone Portable comment bloquer les appels indésirables plus de 15 appels par jours

bonjour, tu as u le geste de te protéger c'est bien.

pour les fixes les tel de base ne sont pas équipés de liste noire,ilfaut monter en haut de gamme ,l'équivalant du mobile.

si tu peux etre tranquille de ces appels tant mieux.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne