- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe ne peut pas être utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
Bonjour à tous, Je ne suis pas français, via un logiciel de traduction de Google poster ici.
J'ai une Livebox Orange, où la télévision et l'Internet fonctionne normalement, mais tout à coup deux téléphones sans fil ne peuvent être utilisés simultanément. Maintenant, téléphone fixe ne peut pas être mis de côté, il ne peut pas répondre, écran de téléphone fixe affiche "hors portee", "recheerche". Les téléphones sans fil peuvent actuellement effectuer divers réglages, comme le réglage de la langue, les sons, le temps, etc, mais ne peut pas les numéros de téléphone des magasins. Mon téléphone sans fil Sagemcom est le D49 HD d'Orange.
Je demande qui peut m'aider? Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
J'ai une explication supplémentaire, depuis l'installation de la téléphonie fixe est facile à utiliser, il peut soudainement pas utiliser il ya deux semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
Bonjour apple,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
Bonjour apple,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
La raison en est que le téléphone est cassé, j'ai changé une nouvelle. Maintenant, tout va bien. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne peut pas être utilisé
Bonjour @apple,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre service de téléphonie soit rétabli.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !