- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
Bonsoir,
Mon téléphone fixe ne sonne plus mais bascule directement sur la messagerie sans qu'on n'ait absolument rien changé ni modifié.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
Bonjour @Phil53970
vérifie paragraphe 2 si immédiatement sans sonnerie n'est pas coché
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
Bonsoir,
Je me suis sans doute mal exprimé.
On peut émettre des appels depuis notre ligne fixe, mais il n'en reçoit plus.
Client chez Orange depuis des décennies, (j'étais en Radiocom 2000 pui en Itinéris il y a de cela une trentaine d'années), mais là franchement, depuis quelques temps ça devient lamentable les disfonctionnements rencontrés avec l'opérateur Leader Français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
re @Phil53970
tu parle bien d'un téléphone branché sur une livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonnant plus et basculant aussitôt sur messagerie
Bonjour @Phil53970,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !