- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2019
19h51
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Bonsoir à tous
Samedi,une société mandatée par Orange est venue m'installer la fibre.
Après leur départ, j'ai installé tous les accessoires. Seul soucis avec le téléphone. Lorsque je reçois ou que j'en emet un appel, cela fonctionne pendant 2-3 minutes et la conversation se coupe.
De où peut provenir le problème ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2019
20h11
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
Bonjour @Bill62
La téléphonie demande un petit délai d'un jour ou deux
Posté le
04-09-2019
20h31
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
Bonsoir,
La téléphonie est opérationnel tout de suite... déplus on nous dit que ca marche pendant 2 à 3 minutes...
Avez-vous un téléphone connecté à la Livebox ou un sans fil de type DECT ?