Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone gigaset C300 et SMS..........

luma46
contributeur occasionnel
2 724  

Téléphone gigaset C300 et SMS..........

Je possède 3 postes reliés à ma livebox et j'ai voulu essayer l'envoi de SMS du portable vers mes postes fixes. Résultats, le SMS n'est pas parti et sur l'écran la phrase "transfert de SMS en cours !!" reste figé. Je n'arrive pas à supprimer cette inscription même en allant dans les paramètres du téléphone et en faisant "supprimer"..............et lorsque je reçois des messages externes , la notification visuelle n'apparait plus car elle est bloquée par le SMS. Comment dois je procéder pour remédier à cela ??? Merci d'un conseil.

Solutions approuvées
luma46
contributeur occasionnel
2 576  

Re : Téléphone gigaset C300 et SMS..........

problème résolu .................j'ai finalement obtenu une personne au service technique qui était compétente. Il fallait faire: "reinitialiser la base" et tout est rentré dans l'ordre sans perdre mes données,..........super.Merci pour vos visites !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 704  

Bonsoir'  marie511

Avez vous éteint votre  et redémarré votre mobile..?.

Cordialement 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
luma46
contributeur occasionnel
2 676  

Bonjour,

Oui, j'ai éteint et rallumé mon mobile et rien ne change, j'ai toujours l'inscription sur l'écran de mon fixe et je lorsque je navihue dans le menu "sms" du gigaset tout parait normal.

Faut il  s'inscrire auprès d'orage pour bénéficier de la fonction "sms"???

luma46
contributeur occasionnel
2 577  

problème résolu .................j'ai finalement obtenu une personne au service technique qui était compétente. Il fallait faire: "reinitialiser la base" et tout est rentré dans l'ordre sans perdre mes données,..........super.Merci pour vos visites !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783018 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne