Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone gigaset C300 et SMS..........
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possède 3 postes reliés à ma livebox et j'ai voulu essayer l'envoi de SMS du portable vers mes postes fixes. Résultats, le SMS n'est pas parti et sur l'écran la phrase "transfert de SMS en cours !!" reste figé. Je n'arrive pas à supprimer cette inscription même en allant dans les paramètres du téléphone et en faisant "supprimer"..............et lorsque je reçois des messages externes , la notification visuelle n'apparait plus car elle est bloquée par le SMS. Comment dois je procéder pour remédier à cela ??? Merci d'un conseil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu .................j'ai finalement obtenu une personne au service technique qui était compétente. Il fallait faire: "reinitialiser la base" et tout est rentré dans l'ordre sans perdre mes données,..........super.Merci pour vos visites !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone gigaset C300 et SMS..........
Bonsoir' marie511
Avez vous éteint votre et redémarré votre mobile..?.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone gigaset C300 et SMS..........
Bonjour,
Oui, j'ai éteint et rallumé mon mobile et rien ne change, j'ai toujours l'inscription sur l'écran de mon fixe et je lorsque je navihue dans le menu "sms" du gigaset tout parait normal.
Faut il s'inscrire auprès d'orage pour bénéficier de la fonction "sms"???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu .................j'ai finalement obtenu une personne au service technique qui était compétente. Il fallait faire: "reinitialiser la base" et tout est rentré dans l'ordre sans perdre mes données,..........super.Merci pour vos visites !!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/06/2022 11h20 | |||
08/07/2021 14h54 | |||
27/06/2020 15h41 | |||
15/01/2022 9h15 | |||
05/01/2023 15h02 |