- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
Bonjour,
Je me inscris chez Orange mi Juillet, le technicien m'a installé la fibre et mes appareils le 6 août. Internet et la TV ont vite fonctionné mais pas le téléphone. Une semaine après, la hotline m'explique que mon téléphone sonne toujours chez SFR, mon ancien opérateur, apparemment il n'a y a pas eu la résiliation automatique (et du coup je continue de payer SFR...), on me dit que d'ici 48 h le problème sera réglé, mais rien ne se passe. Je rappelle, et un autre ticket incident est ouvert: cette fois, on m'explique que mes services sont en cours de livraison, et là le technicien ne comprend pas que j'ai Internet et la TV de dispo car pour lui, ces services sont "en cours d'activation" ... C'est d'ailleurs ce qui est écrit sur orange.fr dans la rubrique "mon contrat" : "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible."
Aujourd'hui un RDV avec un expert était prévu: au bout de 2 minutes de conversation, ça raccroche ! Et pas moyen de recontacter la personne ! J'appelle la hotline, on me redonne automatiquement un nouveau RDV via la boite vocale, ce qui avait déjà été fait pour le RDV d'aujourd'hui !...
Bref je ne sais plus quoi faire, ça fait 22 jours et pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
bonjour @Armpat38
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
Merci beaucoup pour ces informations, j'ai lancé la conversation par le chat vu que ce n'est plus possible pour moi d'avoir quelqu'un directement au 3900, j'espère que ça va avancer. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
re @Armpat38
tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
Sur le plan technique, conversation stérile, j'ai donc pris un nouvel rdv automatique en espérant ne pas avoir une conversation de 2 minutes cette fois.
Sur le plan commercial j'ai eu quelqu'un qui m'a assuré que je serai remboursé et qui a "fait remonter mes demandes".
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
re @Armpat38
merci de ton suivi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que toi depuis le 22/07.
Plusieurs coup de fil à orange et aucun suivi. Le service technique de niveau 2 comme ils disent m'a contacté il y a une semaine et devait me rappeler hier car tt devait être ok. Évidemment aucun rappel. C'est du foutage de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible, "contrat en cours d'activation" depuis 22 jours
bonjour @Dudu63
n’attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt