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Téléphone par internet
Bonsoir,
cela fait près de 15 jours que nous n'avons plus de ligne internet+ téléphone par adsl. Sois disant, les réparations se font, cependant je n'ai que 0.8 en débit montant et 2.1 en descendant. Sachant que le débit perd sa stabilité en permanence.
Ce soir, mon téléphone par internet sonne indisponible, cela m'indique que le téléphone, n'est pas assigné. alors que tout marche!!!
Les temps sont compliqués. je suis en télétravail à mon compte, parents hospitalisés...et en zone blanche pour parfaire le tout.
Avez vous des idées sachant que bien entendu j'ai tout fait?
bonne soirée
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Re: Téléphone par internet
bonsoir @Carine291985
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
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Re: Téléphone par internet
Ah pour insister, j'insiste. Cela fait 15 jours que j'insiste très lourdement.
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Re: Téléphone par internet
bonjour @Carine291985
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée