- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone résidence secondaire
Bonjour,
Depuis le 15 juin 2021 je demande l'activation de ma ligne résidence secondaire.
Après plusieurs réclamations et beaucoup d'incompréhension, on m'a mis en service cette ligne pendant 2 jours le 23 et 24/06, puis on me l'a à nouveau suspendue.
Le 28/06/21 déplacement de 2 techniciens qui ont constater aucune panne au domicile.
Depuis nombreuses réclamations sans succès. Nouveau passage le 12/07/21 d'un technicien qui a constaté aucune panne. Avec un nouvel appel ce jour 13/07/21 il faut attendre à nouveau 72h certainement sans résultats.
les factures fonctionnent très bien, elles sont prévue depuis le 23/06 date de la 1ère activation jusqu'au mois de septembre 21.
Merci à la personne qui pourra me renseigner sur une éventuelle marche à suivre.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone résidence secondaire
bonjour @MGCG
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone résidence secondaire
Merci pour la réponse.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone résidence secondaire
re @MGCG
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone résidence secondaire
Bonjour,
Merci pour la réponse. Après 2 interventions de techniciens, aucune panne chez moi et rien ne se passe. Suite au mois passé sans rien obtenir j'ai demandé la résiliation du contrat.
Bien cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone résidence secondaire
bonjour @MGCG
merci de ton retour malheureusement négatif
bon week-end malgré tout