- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone
Bonjour , avez vous un n de tél autre que le 3900 pour joindre orange ? Car étant donné que j’ai un rendez vous tél le 4 Janvier ils ne me répondent plus . Cela fera un mois ma maman âgée n’a plus de tél mais tout le monde sans fous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone
Bonjour @Sdc44
Il n'y a pas d'autre numéro.
vous pouvez passer par le tchat
dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essais par le tchat ou éventuellement par le service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sdc44
Il y a pas de possibilité direct pour prendre contact avec un conseiller depuis
ton espace client faut passer par le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller
et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toutes les armoires fibre optique dans la ville sont ouvertes et les serrures sont cassées. Aucun entretien, on se croirait dans un pays sous développé. Ma ligne est coupée depuis 12 jours et personne pour nous tenir informé. Le seul contact : Dingo qui ne sait rien.
Je crois que je vais partir de Orange. Ok pour payer un prix normal mais à condition qu'il y ait un service !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup j’ai bien eu mon rendez-vous tél aujourd’hui avec orange. Juste pour m’entendre dire qu’il faut attendre 10 j pour la réparation, ils ont bien appris leurs leçons depuis début décembre à chaque fois ils nous dissent 10 j, après mettre pris la tête au tél avec et sans aucun résultats j’ai décidé de prendre ma voiture et d’aller directement à la boutique Orange , 30 kms de chez moi tout de même. Alors là le pot pot , on nous a juste dit de faire le 3900 et j’avais beau lui dire que cela ne marchait pas , je lui ai proposé de faire tout avec lui et là ah non non il ne voulait pas , ce que j’ai fait tout de même fais mais j’ai fais un autre numéro et j’ai réussi à avoir 3 techniciens différent pour en arriver à nous dire soit d’attendre soit de changer tout en sachant que comme c’était la ligne qui était défectueuse n’importe qui ça ne mènerait nulle part , en fait nous sommes pris en otage ma maman a 85 ans c’est beau ce pays, je suis écœurée , le monde est pourris .