Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone

Sdc44
contributeur occasionnel
742  

Téléphone

Bonjour , avez vous un n de tél autre que le 3900 pour joindre orange ? Car étant donné que j’ai un rendez vous tél le 4 Janvier ils ne me répondent plus . Cela fera un mois ma maman âgée n’a plus de tél mais tout le monde sans fous.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Téléphone

Bonjour @Sdc44 

 

Il n'y a pas d'autre numéro.

vous pouvez passer par le tchat

 

aide.png dans votre espace client.

Christian02260
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Téléphone

Essais par le tchat ou éventuellement par le service commercial.

johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Téléphone

Salut @Sdc44 

 

Il y a pas de possibilité direct pour prendre contact avec un conseiller depuis

ton espace client  faut passer par le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller

et valide .

 

 

040404
contributeur
627  

Re: Téléphone

Toutes les armoires fibre optique dans la ville sont ouvertes et les serrures sont cassées. Aucun entretien, on se croirait dans un pays sous développé. Ma ligne est coupée depuis 12 jours et personne pour nous tenir informé. Le seul contact : Dingo qui ne sait rien.

Je crois que je vais partir de Orange. Ok pour payer un prix normal mais à condition qu'il y ait un service !!!!

Sdc44
contributeur occasionnel
552  

Re: Téléphone

Du coup j’ai bien eu mon rendez-vous tél aujourd’hui avec orange. Juste pour m’entendre dire qu’il faut attendre 10 j pour la réparation, ils ont bien appris leurs leçons depuis début décembre à chaque fois ils nous dissent 10 j, après mettre pris la tête au tél avec et sans aucun résultats j’ai décidé de prendre ma voiture et d’aller directement à la boutique Orange , 30 kms de chez moi tout de même. Alors là le pot pot , on nous a juste dit de faire le 3900 et j’avais beau lui dire que cela ne marchait pas , je lui ai proposé de faire tout avec lui et là ah non non  il ne voulait pas , ce que j’ai fait tout de même fais mais j’ai fais un autre numéro et j’ai réussi à avoir 3 techniciens différent pour en arriver à nous dire soit d’attendre soit de changer tout en sachant que comme c’était la ligne qui était défectueuse n’importe qui ça ne mènerait nulle part , en fait nous sommes pris en otage ma maman a 85 ans c’est beau ce pays, je suis écœurée , le monde est pourris .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769495 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne