Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphones dans plusieurs pièces

FighterPitbull
contributeur occasionnel
2 429  

Téléphones dans plusieurs pièces

Bonsoir,

Je viens d'installer la Livebox 2 chez mon grand-père. Celui-ci a un abonnement avec le téléphone par internet mais il a plusieurs téléphones dans plusieurs pièces. La question que je pose c'est: Comment avoir le téléphone par internet sur tous les téléphones sans tous les brancher sur la Livebox? Mettre des filtres ADSL suffit-il ?

Cordialement,

FighterPitbull

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
2 419  

Re : Téléphones dans plusieurs pièces

Bonsoir :-) alors je répond à votre question si les téléphone de votre grand père sont avec une prise cigogne (prise en T) je vous informe que vous pouvez branchez un seul téléphone via l adaptateur de votre livebox en revanche si vos téléphone sont en DECT ses a dire sans fils il vous vous suffit de brancher la base puis le reste des téléphones directement sur prise l'alimentation 220V les téléphone DECT. Se vendent en générale par 2 ou par 3 leurs prix varient entre 20 euros et 60 euros pour un pack trio . Si vous avez d'autre question je reste à votre disposition je vous souhaite une bonne fin de soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

salut

la vraie question est : a t'il conservé sa ligne fixe ou pas?

en clair, a t'il un seul numéro en 01/02/03/04/05 ou deux numéros, un en 09 et l'autre en 01/02/03/04/05?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FighterPitbull
contributeur occasionnel
2 385  

Il n'a qu'un seul numéro, celui qu'il avait avant.

jonathan24
incollable
incollable
2 378  

Bonjour le ligne principale doit servir normalement de ligne support sur votre box il se peut que vous ayez un 09 ou le numéros de ma ligne support si il y a eu portabilité pour le savoir faite une chose toutes simple appeler votre portable et vous verrez quelle numéro apparer si vous avez un 09 a la place du numéros principale cela veut dire qu il n'y a pas eu de portabilité et que dans ce cas le numéros principale sert uniquement en tant que numéro support bonne journée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

salut

si il n'a que un seul numéro, donc une seule ligne qui passe par la livebox. Les prises en T sont alors inactives

Auquel cas, tu ne peux que brancher un téléphone sur la box, et le passage à une solution pack multi combiné est obligatoire.

Le principal est relié à la box, et les satellites dans les autres pièces

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lili8326
contributeur
1 851  

Je souhaiterais installer le téléphone dans plusieurs pièces de ma maison. Il me faudrait 5 à 6 téléphones pour ne pas avoir à courir pour répondre . J'en ai déjà 3  ( 1 base reliée à la livebox et 2 autres sans fil, donc, ce qu'ils appellent un TRIO).Comment faire pour disposer de 2 ou 3 autres téléphones, Il y a 2 sorties sur la livebox, mais ça ne fonctionne pas.. Quelqu'un a-t-il une solution, Ce serait super pour mes vieilles jambes!!! Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne