- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphonie indisponible avec indication que tout e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play
Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec le tel par internet (ADSL)
Régulièrement, la téléphonie est indisponible alors que sur la face avant de la livebox Play tout est OK (internet et téléphone) ...
mais le service VOIP est bien indisponible (vu sur l'interface web de la livebox).
Je suis obligé de redémarrer la livebox pour retrouver le service VOIP.
Et parfois cela plusieurs fois par jour…. et parfois ça fonctionne plusieurs jours sans problème.
J'ai déjà contacté l'assistance Orange à 5 reprises
Les réinitilisations usine, les redémarrages de la livebox, et un changement de la livebox, ne changent rien à la situation.
J'ai aussi connectée la livebox directement à l'arrivée de la ligne téléphonique ,en déconnectant la ligne interne dans la maison mais le problème est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play
Bonjour @lelanotien se que je vous invite à faire ses à joindre orange lorsque le problème est présent pour qu'il puisse verifié a ce moment là d'ou vient le problème .... et de leurs dire que sa vous le fait régulièrement pour qu'il puisse voir cela .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play
Bonjour
A première j'ai le même problème et cette solution j'en ai fait l'expérience mais le service d'Orange ne comprends rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai déjà contacté Orange à 5 reprises....
la solution proposée est toujours la même : réinitialisation de la live box... la 4 eme fois, il m'ont fait changé la livebox.
la 5eme fois : on recommence : réinitialisation.....
la 6eme fois sera lundi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lelanotien @sergio74250 lors de votre contact demmandé a se que votre dossier parte en expertise
je vous invite également à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
afin de faire part de votre mécontentement vous pouvez également les joindre par mail ou par tchat à partir de demain
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK merci pour la réponse je m'en occupe dès demain.
Bonne soirée