- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphonie par internet indisponible après une...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphonie par internet indisponible après une réinitialisation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2023
12h23
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphonie par internet indisponible après une réinitialisation box
bonjour
pour corriger d'autres problèmes, j'ai réinitialisé ma livebox play
depuis, la téléphonie par internet ne fonctionne plus
dans l'interface admin j'ai les informations suivantes :
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
dans Assistance/Informations système/VoIP, tous les paramètres sont vides (état, n° de téléphone, ...)
si je lance le test toujours depuis l'interface admin (mon téléphone/tester votre téléphone), le téléphone sonne
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-03-2023
12h29
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphonie par internet indisponible après une réinitialisation box
Posté le
05-03-2023
12h42
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
05-03-2023
13h58
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphonie par internet indisponible après une réinitialisation box
re @jpl3535
merci du retour
Bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin