- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphonie par internet indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphonie par internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphonie par internet indisponible
Bonjour ou Bonsoir
Je me permets de vous ecrire suite au dsyfonctionnement de ma téléphonie par internet
En effet, j ai contacté le sevice assistance orange dû a des lenteurs sur ma connexion internet, s'en suis un diagnostique téléphonique avec un conseiller qui effectue plusieurs manip ( mise a jour de la livebox...) avec ceci la livebox ne parvient pas a se mettre a jour et dans cette manip je perd la téléphonie par internet,j'en parle au conseiller et celui ci m indique que la téléphonie reviendra quand je recevrai la nouvelle livebox donc je patiente jusqu'a la livraison.
Aujourd hui je branche ma livebox avec les nouveaux cables comme on me la indiqué, je la laisse démarrer tranquiller (Mise a jour, syncro...) et la , je constate que la téléphonie n'est toujours pas revenu, j'effectue un redemarrage electrique mais toujours pas de téléphone.
Je rentre en contact avec un téléconseiller qui me dit de faire un reset, chose que j effectue mais toujours rien .
Je désespere
Que dois je faire??
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphonie par internet indisponible
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphonie par internet indisponible
@Pak25 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !