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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour
Ce matin, à 10:45 h, un véhicule Sopelec s'est présenté, a frappé à ma porte. Marchant très difficilement, j'ai mis quelques minutes à descendre au rez-de-chaussée. J'ai vu le camion partir.
Sopelec, c'est le réparateur téléphonique employé par Orange ????
Si c'est oui, c'était cet après-midi entre 13 h et 18 h qu'ils devaient venir. Aucun avertissement préalable.
Vous jouez au glandeur ?
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Je viens d'essayer de vous envoyer un message, à 10:45 h, pour vous signaler qu'un camion Sopelec (ou du genre) s'était présenté sur mon terrain. Ils ont frappé à la porte mais, handicapée, j'ai mis quelques minutes à descendre au rez-de-chaussée. Je vous en ai averti. J'ai vu le camion partir !!!
Si c'est cette entreprise qui devait régler les problèmes de connexion, vous avez gagné. Le rendez-vous était prévu pour cet après-midi, 13 h 18 h.
Cette entreprise a peut-être essayé de laisser un message téléphonique ? Je vous ai dit que ma ligne téléphonique ne fonctionnait pas mais, utilisant le service répondeur de Orange, les appels étaient enregistrés par... le répondeur Orange.
Vous vous foutez du monde ou quoi ? Enfin, de moi en particulier, en l'espèce.
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne,
Avez-vous eu le technicien hier à votre domicile ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Oui. Enfin, j'étais présente. Ensuite j'ai eu des soucis de santé/mobilité et je n'ai pas répondu plus avant.
Mais il semble, tout de même, qu'il y ait de nombreuses faiblesses dans les connexions et/ou petits bidules depuis quelques petites années, parce qu'entre 2006 et 2019/2021 tout était parfait.
Bref, je vais remonter les messages pour arriver à la personne qui m'a écrit qu'elle me contractait à nouveau.
PS: Je suis quand même très surprise de la quantité de personnes qui répondent à mon/mes messages, sans qu'il y en ai une seule qui soit responsable du suivi de l'ensemble.
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonsoir @Campagne,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Votre ligne ne présente aucun défaut. Le débit de votre ligne est actuellement de 1088 kbits/s, celle-ci est actuellement sous DLM : Ce dispositif permet d’améliorer la qualité de votre ligne ADSL. En cas de perturbations, le DLM absorbe les défauts pour maintenir un débit élevé. En l’absence de perturbations, le DLM contribue à l’amélioration des performances de votre ligne ADSL.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio....
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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