Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Tél fixe

josé--22
contributeur
2 822  

Tél fixe

Bonjour. 

A mon avis, je trouve scandaleux le comportement de l'ensemble des opérateurs téléphoniques à commencer par Orange au titre de N°1

 Il est toujours désagréable d'être dérangé au téléphone par des démarcheurs, des inconnus ou tout autre harceleur

Il est inadmissible que les clients que nous sommes, ne puissent pas bloquer des appels indésirables sur le fixe  et ceci en un ou deux clics.

 Je ne suis pas le seul, la seule à se sentir agressée et harcelée par ces pubs et autres arnaques.

J'ai souscrit à la fonction qui bloque les appels masqués, mais les démarcheurs contournent cette barrière

Vous avez un concurrent qui permet à ses clients de bloquer tout appel jugé indésirable. Si orange ne parvient pas à trouver une solution, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur

Je remercie Orange et j'espère qu'ils trouveront aussi une solution pour le bien de leurs abonnés

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 761  

Re : Tél fixe

Bonsoir, 

 

Ce n'est pas vraiment un problème d'opérateurs mais un problème d'appel des centres d'appels qui sont pas forcément en France pour placer des produits. 

Bloquer les numéros ne servent à grand chose car le numéro qui est mis est rarement un vrai numéro et qui peut être changé, on peut mettre votre propre numero.

Il y a une loi et le décret d'application pour ce genre d'appel qui est en cours d'application, il faudra s'inscrire sur une liste pour ne pas être appelé. Cette liste sera ouverte à partir du second semestre 2016,  ce sujet a été évoqué par les medias.

Mais ce n'est pas gagné avec les centres d'appels qui sont basés en dehors de la France.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

josé--22
contributeur
2 702  

Re : Tél fixe

Je vous remercie pour votre réponse et les éclaircissements que vous venez d'apporter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 762  

Re : Tél fixe

Bonsoir, 

 

Ce n'est pas vraiment un problème d'opérateurs mais un problème d'appel des centres d'appels qui sont pas forcément en France pour placer des produits. 

Bloquer les numéros ne servent à grand chose car le numéro qui est mis est rarement un vrai numéro et qui peut être changé, on peut mettre votre propre numero.

Il y a une loi et le décret d'application pour ce genre d'appel qui est en cours d'application, il faudra s'inscrire sur une liste pour ne pas être appelé. Cette liste sera ouverte à partir du second semestre 2016,  ce sujet a été évoqué par les medias.

Mais ce n'est pas gagné avec les centres d'appels qui sont basés en dehors de la France.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
josé--22
contributeur
2 703  

Re : Tél fixe

Je vous remercie pour votre réponse et les éclaircissements que vous venez d'apporter

elise36
contributeur
2 282  

Re : Tél fixe

bonjour 

je suis inscrite depuis juin 2016 et sans cesse je suis harcelée aujourd'hui déjà 5 fois et jamais le meme numero et lorsque je m enerve que je decroche toujours la meme voix étrangere ras le bol je l envoie sur les rose ou je lui dit que je vais porter plainte mais il change de numero ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne