Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

Yoan-L
contributeur
2 249  

Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Voilà mon problème, je suis locataire depuis peu dans un appartement, j'ai donc pris l'offre orange play, avec la liveboxeplay télé téléphone, tout fonctionne à merveille sauf évidemment le téléphone.

 

La boxe m'indique bien que le téléphone est opérationnel avec mon numéro qui s'affiche, sur le navigateur de la boxe (192.168.1.1) elle m'indique aussi que le téléphone est disponible. Cependant je n'ai pas de tonalité, j'ai cru comprendre que le problème était connu, que la boxe était en cause!! Inutile de me demander si mon câblage est bon ou autre, j'ai tout testé ( filtre, câble rj12, téléphone tout fonctionne mais pas sur ma boxe....).

 

Si un conseiller pouvait me contacter pour un échange de boxe se serait sympathique....

4 RÉPONSES 4
nikita59
contributeur
2 246  

Re : Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

depuis ma demande de regroupement des deux lignes xxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx je ne peux plus téléphoner

merci de faire le nécessaire au plus vite  mon portable xxxxxxxxxx

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 128  

Re : Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

@Yoan-L 


@nikita59 


Je vous propose mon aide.


Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnés (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

yakayale38
contributeur
824  

Re : Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

bonjour;

 

depuis le remplacement cet été de ma livebox et la réparation de ma ligne téléphonique, tous marche a merveille, mais depuis deux jours je n'ai plus de tonalitée sur mon téléphone (cablage vérifie, test de ligne avec votre aide internet ok, tout est au vert sur ma livebox)

auriez vous une solution car perso je pense que la livebox a un souci interne.

de plus je me suis apercu que le débit adsl a diminué de moitié depuis cet été.

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Télephone par internet avec livebox play qui ne fonctionne pas

@yakayale38 


Bonjour, 


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je teste votre ligne ?


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne