- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
bonjour @Wdll
merci de ton retour,en attente de nouvelles du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonsoir,
Apres ma réponse d’hier, et après avoir relu votre message, je me suis rendue compte que je n’ai pas bien répondu à votre question : non, je n’ai ni entrepris de démarches auprès d’un autre opérateur, ni été contactée par un autre opérateur. On m’a purement et simplement « volé » ma « route » fibre. J’attends maintenant qu’on m’en crée une nouvelle sur le réseau Orange. J’espere que le problème sera vite réglé maintenant.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
bonjour @Wdll
merci de ton retour,ce qui veut dire que ta ligne a été écrasée par un autre opérateur au profit d'un de ses clients
le webconseiller verra ton message et reviendra éventuellement vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonjour,
Mon problème a enfin été réparé aujourd’hui, mais dans l’hypothese où d’autres clients se retrouveraient dans la même situation que moi voilà ce qu’il s´est passé. Lors de mon installation fibre, ma prise murale n’a pas été changée et donc n’a pas été mise à jour. Résultat : tout était faux ! Toutes les infos que possédait Orange sur ma ligne fibre étaient fausses, la carte fibre était fausse, je ńetais pas placée à l´endroit où j’étais censée être et j’ai donc été débranchée, par Orange même ou par un autre opérateur, peu importe.
Ainsi donc, j’ai internet et j’espere que ça fonctionnera encore longtemps. Un vérificateur technique devra intervenir pour mettre à jour les infos sur la ligne fibre mais je n’aurai heureusement pas à être présente.
Le technicien m’a fait un geste commercial qui devrait apparaître sur les prochaines factures.
On m’avait dit au téléphone que je ńauraì pas à payer l’intervention du technicien vu que le problème venait de chez eux. J’espere que ce ne sera pas le cas.
J’attends donc de voir le geste commercial apparaître sur mes factures.
Je déplore tout de même la lenteur d’intervention d’Orange. Depuis le 24 juin ils savaient que j’avais un problème, on m’a raconté que des techniciens étaient venus à l’exterieur mais n’avaient rien pu faire faute de route ce qui est faux. Tout aurait pu être réglé beaucoup plus tôt si Orange avait réagi tout de suite au lieu de me laisser faire TOUTES les demarches. Tout a été réglé entre le 15 juillet et le 22. 1 mois à attendre au lieu d’1 semaine.
Vraiment pas terrible.
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
bonjour @Wdll
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonjour,
Le geste commercial n’apparait toujours pas sur mes factures. La dernière qui doit arriver fin juillet n’a pas eu l’air d’être modifiée par un quelconque geste commercial.
Dois-je à nouveau faire une réclamation ?? Comment être sûre que j’aurai bien un geste commercial ?
Rien ne fonctionne jamais comme on l’avait promis chez Orange !
Merci,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
bonjour @Wdll
le geste commercial devrait apparaitre sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
D’accord, merci de votre aide, depuis le début !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
re @Wdll
de rien,tu nous tiendras au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonsoir,
Rien n’apparait sur mes factures. C’est simplement marqué que le prelevement a été transmis à ma banque... Est-ce parce que le geste co est en train d’être pris en compte ?
Merci, bonne soirée.