- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE FIXE PROBLEME
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE FIXE PROBLEME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE FIXE PROBLEME
Bonjour je viens d installer la livebox 4 tout fonctionne sauf mon téléphone fixe aucune reception ni emission Pour info j ai une prise téléphone en T par internet et téléphone DECT téléphone avec socle et combiné J ai donc contacté ORANGE qui après avoir vérifié mon installation me dit d acheter un adaptateur RJ45 Je suis donc allée en boutique Orange pour l acheter mais ils ne comprennent pas pourquoi mettre un adaptateur et de plus il n y en a plus en stock chez ORANGE. Pouvez-vous m aider car moi non plus he ne vois pas comment l adaptateur va régler le problème Mon téléphone est bien relié à la LIVEBOX
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE FIXE PROBLEME
bonjour @Jocelyne14
si l'installation est récente,le téléphone sera activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE FIXE PROBLEME
@Jocelyne14 Bonjour !
Effectivement , en complément de @melet39 , si vous parlez bien du téléphone fixe par internet et non pas du téléphone fixe branché sur la prise murale , l ' adaptateur est complètement inutile . Au bout de votre câble téléphone se trouve une fiche en T qu ' il suffit de détacher en appuyant sur la languette plastique à l ' arrière tout en tirant . Alors vous vous retrouverez avec une fiche RJ11 au bout du câble qu ' il suffit d ' introduire dans le port téléphone RJ45 de la box .