Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TELEPHONE FIXE PROBLEME

Jocelyne14
contributeur
581  

TELEPHONE FIXE PROBLEME

Bonjour je viens d installer la livebox 4 tout fonctionne sauf mon téléphone fixe aucune reception ni emission Pour info j ai une prise téléphone en T par internet et téléphone DECT téléphone avec socle et combiné J ai donc contacté ORANGE qui après avoir vérifié mon installation me dit d acheter un adaptateur RJ45 Je suis donc allée en boutique Orange pour l acheter mais ils ne comprennent pas pourquoi mettre un adaptateur et de plus il n y en a plus en stock chez ORANGE. Pouvez-vous m aider car moi non plus he ne vois pas comment l adaptateur va régler le problème Mon téléphone est bien relié à la LIVEBOX 

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: TELEPHONE FIXE PROBLEME

bonjour @Jocelyne14 

si l'installation est récente,le téléphone sera activé sous 3 jours

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
570  

Re: TELEPHONE FIXE PROBLEME

@Jocelyne14  Bonjour ! 

@melet39 

Effectivement , en complément de @melet39   , si vous parlez bien du téléphone fixe par internet et non pas du téléphone fixe branché sur la prise murale , l ' adaptateur est complètement inutile . Au bout de votre câble téléphone se trouve une fiche en T qu ' il suffit de détacher en appuyant sur la languette plastique à l ' arrière tout en tirant . Alors vous vous retrouverez avec une fiche RJ11 au bout du câble qu ' il suffit d ' introduire dans le port téléphone RJ45 de la box .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774250 membres inscrits 🧡

857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne