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TELEPHONE FIXE
Je viens de changer ma live box c'est la noire parait-il plus performante mais mon telephone fixe ne fonctionne plus : il ne sonne plus et quand j'envoie un message sur le repondeur je ne le recois pas
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
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Re : TELEPHONE FIXE
Bonjour, cuda
C'est une ligne fixe branchée sur la livebox ou bien une ligne fixe traditionnelle (16.96€/mois sur prise murale)..?
Prenons le cas de la ligne sur livebox Play, l'appareil téléphonique est il bien branché sur la prise verte à l'arrière de la box (si c'est par un téléphone HD)
Quel type d'offre souscrite.( est ce un changement d'offre)..??
Quel type d'appareil téléphonique( marque..etc.)..??
tester le téléphone: tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play
redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé) : redemarrer-la-livebox-play
(si décodeur TV l'arrêter , si liveplug les débrancher, débrancher le téléphone, arrêter la box attendre 2à3mn avant de la redémarrer, une fois redémarrée et stabilisée rebranchertous vos appareils)
et refaire le test du téléphone
Si téléphone HD voir : connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play
:supprimer-l-association-d-un-telephone-hd-connecte-a-la-livebox-play
Cordialement