Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Technicien qui ne vient pas mettre la ligne en service

Auri_ama
contributeur
382  

Technicien qui ne vient pas mettre la ligne en service

Bonjour, 

 

Mon opérateur (Free) a demandé à Orange de faire l'ouverture de ligne pour mon appartement. Orange a sous-traité la demande à une société (sogestrel) dont le technicien a soi-disant fait le nécessaire et testé le fonctionnement de la ligne, sans venir jusqu'à mon immeuble... Bien évidemment, rien ne fonctionne. 

Normalement, la mise en service est garantie 30 jours. Or Sogestrel n'honore pas les rendez-vous pris, ils m'ont posé un lapin mardi et ne m'envoient pas la confirmation du rdv repris pour vendredi. Ils disent que c'est parce qu'ils sont en sous-effectif et ne peuvent pas savoir avant la fin du créneau si un technicien pourra se déplacer. 

 

Le technicien free est venu et a constaté que ma prise téléphonique n'est pas raccordée au boîtier de l'immeuble. Rendez-vous donc pris pour aujourd'hui 13h avec le technicien orange pour faire le raccordement. Orange a annulé le rdv à 13h05 au prétexte que ce serait un incident collectif ! Je ne vois pas en quoi l'absence de ligne à l'intérieur de mon appartement est un problème collectif...

 

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la venue d'un technicien orange. A chaque fois je suis obligée de prendre une journée de congés pour rien et maintenant je n'en ai plus. En plus le délais de garantie va expiré et je vais devoir repayer les frais d'intervention alors que le technicien ne s'est jamais déplacé et la ligne n'a jamais fonctionné. 

 

Que faire ????

 

Merci de votre aide...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Technicien qui ne vient pas mettre la ligne en service

Bonjour @Auri_ama 

 

voir avec ton opéateur qu'il insiste auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne