- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone fixe
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre le 22 mai nous n'avons plus de telephone fixe.
Apres 2 interventions telephoniques avec orange, le technicien ne comprend pas...
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe
Bonjour @Agathe--07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone fixe
Merci beaucoup Nancy! Mon mari est intervenu sur branchement de fils et tout est rentré dans l'ordre.
Belle journée Agathe--07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone fixe
Bonjour @Agathe--07,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges🤝.
Je suis heureuse que tout fonctionne pour vous. Profitez pleinement vos services 😊.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !