- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone
Depuis branchement fibre mo telephone n.a plus de tonalité. Branchements vérifiés. Box branchée et débranché ××× fois.allo orange.dise que ligne ok....voyants box ok.. donc?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Mon téléphone ??? Marque et modèle
" Depuis branchement fibre " Récent ou pas ?
PS : Pas de multi postage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone
Bonjour.mon téléphone est philips duo cd 440 qui fonctionnait parfaitement avec box adsl et depuis fibre le 23 /12,je n,ai même pas de tonalité. Tout fonctionne apparemment, voyant box ok,branchements ok.allo orange qui me dit que ligne est bien.me dose de changer de téléphone, d,aller tester box en boutique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone
Pour appairer un poste Phillips
Appuyer sur WPS de la Livebox
Sur le combiné : Menu / Services / Souscrire (PIN 0000 si besoin)