- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Toujours pas de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de téléphone fixe
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat (fibre) le 07/07 avec intervention du technicien le 21/07 et à ce jour toujours pas de téléphone fixe avec ma livebox5.
Quand je consulte l'application ma livebox ou orange et moi :
-téléphonie non operationnnelle.
-Votre service internet est en cours de livraison.
1) J'ai en premier lieu contacté un conseiller par l'intermédiaire du chat ( vendredi 14/08), celui-ci m'a confirmé que tous mes services n'étaient pas encore activés et qu'un technicien allait me contacter par téléphone, à ce jour j'attends encore.
2) le 19/08 je me décide de faire le 3900, j'ai eu le droit à trois personnes, aucune n'a su me donner une explication mise à part que j'allais recevoir un SMS, celui-ci, reçu le lendemain stipulant que mon installation de ma livebox était terminée. Aujourd'hui le 26 toujours rien.
Excusez moi de la longueur de mon message, mais je ne sais pas comment appeler cela, du laxisme, de l'incompétence ? Je commence vraiment à désespérer sachant que je continue à recevoir les factures de mon ancien opérateur.
Que faire ?
Merci.
Ps: j'avais demandé lors de mon inscription la portabilité, fourni également le Rio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de téléphone fixe
bonjour @david301
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de téléphone fixe
bonjour @david301,
J’ai pris connaissance de votre message et Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas de téléphone fixe
Bonjour,
Coordonnées envoyées.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas de téléphone fixe
Bonjour @david301
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que votre commande n'a toujours pas été déclarée livrée, ce qui bloque la demande de portage de votre numéro de téléphone fixe.
Un ticket d'incident en date du 19 août est en cours de traitement.
J'ai relancé ce jour le service technique, il est anormal que vous ne puissiez pas bénéficier des services promis en temps et en heure.
Lorsque votre téléphone fixe sera opérationnel, revenez vers nous sur ce fil, et nous procéderons à un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon