Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Toujours pas de téléphone fixe

david301
contributeur
1 208  

Toujours pas de téléphone fixe

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat (fibre) le 07/07 avec intervention du technicien le 21/07 et à ce jour toujours pas de téléphone fixe avec ma livebox5.

Quand je consulte l'application ma livebox ou orange et moi :

-téléphonie non operationnnelle. 

-Votre service internet est en cours de livraison.

1) J'ai en premier lieu contacté un conseiller par l'intermédiaire du chat ( vendredi 14/08), celui-ci m'a confirmé que tous mes services n'étaient pas encore activés et qu'un technicien allait me contacter par téléphone, à ce jour j'attends encore.

2) le 19/08 je me décide de faire le 3900, j'ai eu le droit à trois personnes, aucune n'a su me donner une explication mise à part que j'allais recevoir un SMS, celui-ci, reçu le lendemain stipulant que mon installation de ma livebox était terminée. Aujourd'hui le 26 toujours rien.

Excusez moi de la longueur de mon message, mais je ne sais pas comment appeler cela, du laxisme, de l'incompétence ? Je commence vraiment à désespérer sachant que je continue à recevoir les factures de mon ancien opérateur.

Que faire ? 

Merci.

Ps: j'avais demandé lors de mon inscription la portabilité, fourni également le Rio. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Toujours pas de téléphone fixe

bonjour @david301 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re : Toujours pas de téléphone fixe

bonjour @david301,



J’ai pris connaissance de votre message et Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

david301
contributeur
1 106  

Re: Re : Toujours pas de téléphone fixe

Bonjour,

Coordonnées envoyées.

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re: Re : Toujours pas de téléphone fixe

Bonjour @david301 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate que votre commande n'a toujours pas été déclarée livrée, ce qui bloque la demande de portage de votre numéro de téléphone fixe.


Un ticket d'incident en date du 19 août est en cours de traitement.

J'ai relancé ce jour le service technique, il est anormal que vous ne puissiez pas bénéficier des services promis en temps et en heure.


Lorsque votre téléphone fixe sera opérationnel, revenez vers nous sur ce fil, et nous procéderons à un dédommagement. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne