Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Très mauvaise expérience chez Orange

Yamato
contributeur
191  

Très mauvaise expérience chez Orange

Bonjour,

Nous sommes un restaurant client chez Orange Pro depuis plusieurs années.

Le soir du 31 mars 2020, surprise de ne pouvoir recevoir d’appel téléphonique ni me connecter à Internet. J’ai donc contacté le 1er avril 2020 vos services et appris que notre ligne avait été écrasée par un autre opérateur. Or, je vous confirme que nous n’avions jamais souscrit aucun contrat auprès d’autre opérateur. Il s’agit donc bien d’un écrasement à tort, le client doit retrouver sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir de la perte de ligne.

 

J’ai donc demandé à vos services de rétablir notre ligne au plus vite pour pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions. Nous pouvons ni recevoir d’appel téléphonique ni aucune commande en ligne. Nous avons donc une perte de chiffre d’affaire importante liée à cette coupure internet. 

 

Chaque fois que je contacte vos services, je n’obtiens ni conseil ni information. Cela relève d’un vrai manque de professionnalisme de votre part.

 

Cela fait plus d’un mois que je vous demande de remettre en service notre ligne. Nous sommes aujourd’hui le 5 mai 2020, nous n’avions toujours pas internet au restaurant ni aucune explication de votre part nous informant de l'origine de cette attente. 

 

Nous devons nous battre pour rester client chez Orange, inadmissible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756149 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne