Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert appel fixe orange sur mobile free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert appel fixe orange sur mobile free
Bonjour,
Apres 3 semaines de transfert d'appel fixe orange vers mon mobile free( professionnel, confinement) j'ai eu la surprise de voir sur ma facture orange des dépassements hors forfait ...de qq centimes a plusieurs euros selon la durée de l'échange téléphonique : si mon mobile avait été orange ou sosh , aurais été ainsi surfacturé ? Pour un nombre important de transfert j'en ai eu pour plus de 20 euros de sucout . Merci pour tte information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert appel fixe orange sur mobile free
Bonjour @Ac06
Réponse d'un webconseiller
Le renvoi d'appel est gratuit seules les communications sont facturées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert appel fixe orange sur mobile free
merci de votre réponse
oui, je sais , mais c'est le coût sur chaque message transféré qui peut devenir élevé : même en cas de non reponse , je suis sefalquée de 11 cs , ce qui est peu certes , mais après decrochage de l'appel transféré il m'apparait que le coût est proportionnel au temps passé au téléphone : dans le cadre d'appels professionnels nombreux, complexes, longs parfois ... ça devient vite prohibitif . tant pis j'ai supprimé cette option qui me rendait service et que j'envisageais de garder après le déconfinement : si le transfère se faisait sur une ligne "orange" et non "free" le tarif serait il le même ?
cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/05/2022 19h28 | |||
06/05/2022 12h32 | |||
15/01/2022 19h35 | |||
11/04/2020 19h12 | |||
17/11/2020 17h26 |