Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert appel fixe orange sur mobile free

Ac06
contributeur
1 607  

Transfert appel fixe orange sur mobile free

Bonjour,

Apres 3 semaines de transfert d'appel fixe orange vers mon mobile free( professionnel, confinement) j'ai eu la surprise de voir sur ma facture orange des dépassements hors forfait ...de qq centimes a plusieurs euros selon la durée  de l'échange téléphonique  : si mon mobile avait été orange ou sosh , aurais été ainsi surfacturé ? Pour un nombre important de transfert j'en ai eu pour plus de 20 euros de sucout . Merci pour tte information.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re: Transfert appel fixe orange sur mobile free

Bonjour @Ac06 

Réponse d'un webconseiller

Le renvoi d'appel est gratuit seules les communications sont facturées.

Ac06
contributeur
1 537  

Re: Transfert appel fixe orange sur mobile free

merci de votre réponse

oui, je sais , mais c'est le coût sur chaque message transféré qui peut devenir élevé : même en cas de non reponse , je suis sefalquée de 11 cs , ce qui est peu certes  , mais après decrochage de l'appel transféré il m'apparait que le coût est proportionnel au temps passé au téléphone : dans le cadre d'appels professionnels nombreux, complexes, longs parfois  ... ça devient vite prohibitif . tant pis j'ai supprimé cette option qui me rendait service et que j'envisageais de garder après le déconfinement  : si le transfère se faisait sur une ligne "orange" et non "free" le tarif serait il le même ?

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782882 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne